Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword richement illustré !
Barbicotte:
Mouais pour avoir un TP 2, non merci ^^
Le cell-shading me va!
Krystal:
C'est bien, les graphismes de ce jeu sont beaucoup plus lumineux que dans TP, c'est beaucoup plus attirant je trouve ! Limite je préfère déjà ce Zelda là à TP seulement parce que les couleurs sont plus vives x3
Mais je trouve que ce jeu se rapproche plus d'OoT que de Tp...
DNH:
C'est magnifique d'avoir autant de détails! Peut-être que cette fois on aura le droit à une plaine non vide... Par contre même si les graphismes sont très agréables à regarder, j'aimerais bien savoir pourquoi le jeu semble aussi "anguleux" alors qu'à côté SMG2 semble proposer des graphismes bien plus travaillés... Serait-on légèrement délaissés au détriment du plombier?? Mystère...
Plagueis:
Je trouvais les graph' immondes pendant la présentation, mais sur les screenshots, je dois avouer que c'est plutôt joli. Les couleurs sont très vives, c'est agréable. J'ai toujours reproché à TP son coté terne. Pour l'instant je ne me prononcerais pas sur le reste.
Mokusei:
Hum... Je post sur l'autre news pour dire que c'est horrible graphiquement, pour voir des images qui pour une fois, sont plus belles que le jeu pendant la présentation sur la news d'après...
Là, pour le coup, c'déjà bien plus beau... Bizarre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile