Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword richement illustré !
Monsieur-moi:
C'est vrai que c'est beau, on peut trouver ca cucul, mais pas moche c'est sûr...
J'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu entre les mains, juste pour faire le tour de la map et voir les décors :niais:
Ce qui m'intrigue le plus est ce fameux monde sous monde des cieux... A quoi ressemblera t'il ?
Et LA grosse question : Aura-t'on l'hylian shield et la Skyward Sword dès le début du jeu ? Pourvu que non ! =P
nineufo:
Ta question est si simple x-D x-D x-D , le lieu sous le monde des cieux est hyrule (enfin en toute logique) qui est encore au bord de la destruction.
Monsieur-moi:
Ca j'ai bien compris mais, graphiquement, puis niveau esprit, ambiance, c'est ce que je me demande ;)
Je sais pas si ce sera un style complètement apocalyptique ou alors un Hyrule facon MsM qui attend que la lune lui tombe dessus...
Synopz:
Je dois quand même avouer que Miyamoto est un pur génie...
D'abord avec Tww, tout le monde s'attendait à des graphismes de la mort qui tue... Et pam ! du cell-shading, tout le monde gueule, miyamoto s'en fout et continue son Zelda, il sort... Et là... Le voilà acclamé par la critique...
Puis avec Tp, tout le monde attend un Zelda, cell-shading, eh ben non ! un Zelda réaliste et... Il se fait huer quand il sort...
Et là avec Sws, tout le monde pense à des graphismes réalistes, ils nous font pleins d'annonces "on va égaler les graphismes de monster hunter 3" et "link approche de l'âge adulte" Et il nous sorte un Zelda en cell-shading réaliste... Et quand il va sortir, il va être acclamé par la critique...
Non... Vraiment, Miyamoto est un génie x-D Je l'admire...
LinK35:
--- Citation de: "Synopz" ---Je dois quand même avouer que Miyamoto Aonuma est un pur génie...
--- Fin de citation ---
Oui, maintenant c'est Aonuma qui s'occupe des Zelda, depuis MM je crois. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile