Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword richement illustré !

<< < (5/10) > >>

Saigneurpavel:
Moi je m attendais pas spécialement au cell shading. Une pointe de déception au début rattrapé bien vite par un sentiment de bonheur car il faut le dire c'est beau et bien plus beau qu'un wind waker qui m'avait déja bien plu. Vivement qu'il sorte qu'on puisse l'essayer.

Mentalink:
Ouais et puis arrêtez de dire que les graphismes sont immondes. À la limite si c'est le Cel-Shading que vous n'aimez pas ok, mais sachez que Miyamoto a bien dit que les graphismes n'étaient pas terminés, et qu'ils seraient bien plus beaux quand le jeu sortira. Moi vraiment je sens qu'on aura de jolis graphismes style Super Smash Bros Brawl.
Cette vidéo n'était là que pour montrer le gameplay du jeu et montrer deux trois indices sur l'histoire, mais pas du tout pour vanter les graphismes. Patientez un peu, je pense que d'ici deux/trois mois on aura le droit à une vidéo avec des graphismes bien mieux  :)

astrid:
J'aime !
Le graphisme est vraiment original, attrayant, bref magnifique :niais: Je m'attendais pas à ça, mélanger un Link adulte à Cell... Je trouve ça sympa, original et réussi.
Voyons ce que l'avenir nous réserve...

Firriel:
Je suis tout à fait d'accord, les graphismes sont magnifique. Je ne sais pas si certain d'entre vous ont été assez curieux pour rechercher sur youtube les démo du jeux présenté à l'E3 . Quelques une sont en HD, je doit avouer que j'ai été extrèmement surprise par la qualité et les couleurs beaucoup flash que dans tp, et surtout beaucoup plus belle encore que sur ces screenshot. J'ai remarqué aussi que les personnes qui ont testé le jeux après la conférence, jouaient avec une maniabilité déconcertante contrairement à ce que Miyamoto nous à démontré ( problème de conexion à cause de tout les appareils branchés en ligne à ce moment là). J'invite tout les curieux à se rendre sur youtube pour plus d'information.
 ;)

The Forest Minish:
Les graphismes sont tout simplement merveilleux. Sublimes. Extraordinaires. :bav:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile