Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 51200 fois)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #135 le: jeudi 15 juillet 2010, 20:18:32 »

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #136 le: jeudi 15 juillet 2010, 20:33:07 »
Sans vouloir être désagréable, je vois que tu sembles être à fond sur ce jeu (on sent le NEED DAY ONE ! et I WANT MORE NEWS !), mais je vois pas trop l'intérêt de relayer ça en fait, y'a rien de nouveau à ce qu'on a vu y'a bientôt un mois.

Je suis pas contre relayer les trucs du net, après tout rien ne vaut les fans pour relayer les infos, mais c'est comme pour les news du site, il s'agit pas de relayer n'importe quoi à tout bout de champ =)
À bon entendeur.

Hors ligne link cartoon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #137 le: jeudi 22 juillet 2010, 15:54:45 »
interesant   :hum:   interessant il a l air pas mal

Hors ligne Shizuraka

• Bébé Tikwi
  • *
=P
« Réponse #138 le: lundi 26 juillet 2010, 10:06:26 »
Waahouuu !!! Ca va être DEMENT !!!!!!!!!!!

Hors ligne Otaku-Hatsune

• Bébé Tikwi
  • *
...
« Réponse #139 le: lundi 26 juillet 2010, 10:57:52 »
=). Ca à l'air génial ! Mais, je suis déçue à cause du mode l'affichage...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #140 le: lundi 26 juillet 2010, 11:40:52 »
Pour ce qui concerne la Wiimote transparente? Apparement une interview ou une rumeur disait qu'elle pourra être enlevée dans les options =)

PS : Ton avatar est 10 fois trop grand Otaku-Hatsune, penses à respecter les tailles requises affichées dans ton profil, soit 100x120 ;)

Hors ligne link--zelda--triforce

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #141 le: mardi 27 juillet 2010, 14:59:30 »
Super j'ai hate qu'il arrive!!! :D

Hors ligne Otaku-Hatsune

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #142 le: mardi 27 juillet 2010, 18:32:29 »
Citation de: "Gui"
Pour ce qui concerne la Wiimote transparente? Apparement une interview ou une rumeur disait qu'elle pourra être enlevée dans les options =)

PS : Ton avatar est 10 fois trop grand Otaku-Hatsune, penses à respecter les tailles requises affichées dans ton profil, soit 100x120 ;)

Oui, mais j'avais mis un de 100x120 mais je sais pas pourquoi il est devenue comme ça...

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #143 le: dimanche 01 août 2010, 13:54:07 »
Citation de: "Gui"

heureusement !! :/ c vraiment moche avec la manette sur l'écran...

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #144 le: lundi 02 août 2010, 20:12:40 »
Alors je vais faire les choses dans le désordre : D'abord donner mon avis et ensuite lire les quelques pages qui s'ouvrent à moi.

Pour donner mon avis, je dirais que je suis déçu, en voyant les vidéos. Graphiquement, le décor me semble basique, enfantin, un peu à la Mario ( champignon, etc ). C'est fait très cour de récréation. Et le Link adulte en cell shading est dégueulasse... C'est pas le cell shading le problème, parce que j'ai adoré les graphismes riches et attrayants de TWW qui reste un de mes zelda préférés, mais c'est l'utilisation qu'on en fait. A la limite je préfère de très loin les graphismes à la TP. Là ça fait genre pâte à modeler.
D'une manière générale et dans tous ces aspects, je trouve ( A PRIORI ) que ce jeu est graphiquement enfantin. Loin de OOT, MM, TWW...

J'édite pour encore appuyer ça, mais merde ! Prenez le premier trailer de WW, 2002. Et prenez ça ! Les deux ont beau être de cell shading, d'un côté je vois un monde qu'il faut sauver des ténèbres et du malin, de l'autre je vois le pays des merveilles. J'espère que link va pouvoir bouffer ses gros champis pour qu'on ait l'hallucination que c'est un bon jeu, bordel...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #145 le: lundi 16 août 2010, 19:21:40 »
Je vous fait partagé de jolies "fausses" musiques (Fan-mades) de Skyward sword d'une réalisation juste magnifique ...
Félicitations à l'auteur de ces musiques, j'en espère pas moins pour les musiques qui seront dans le jeu  :<3:  :)

http://www.nintendo-master.com/blog/absol37-article-28460-0_de_jolis_fan-mades_pour_zelda_sws.htm

Dites moi ce que vous en pensé ... la première est juste  :bav:

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #146 le: lundi 16 août 2010, 20:21:03 »
En effet la première est superbe parfaite dans un Donjon :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #147 le: lundi 16 août 2010, 20:26:47 »
Citation de: "nicolas76"
En effet la première est superbe parfaite dans un Donjon :<3:  :<3:  :<3:

Un donjon dans le style de la foret  :)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #148 le: lundi 16 août 2010, 22:51:55 »
Je me passe la première en boucle depuis ce soir !! faut l'inclure dans le jeu elle est trop trop belle :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: paisible comme oui le donjon de la forêt Kokiri :<3:

Voilà un élément de jeu qui pourrait faire naitre en ce jeu un nouveau chef d'oeuvre !!!!

La musique est vraiment un des éléments clefs :<3:

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #149 le: mardi 17 août 2010, 08:22:35 »
Citation de: "nicolas76"
Je me passe la première en boucle depuis ce soir !! faut l'inclure dans le jeu elle est trop trop belle :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: paisible comme oui le donjon de la forêt Kokiri :<3:

Voilà un élément de jeu qui pourrait faire naitre en ce jeu un nouveau chef d'oeuvre !!!!

La musique est vraiment un des éléments clefs :<3:

La meme chose pour moi, la première colle trés bien avec l'univers Zelda et avec un potentiel donjon de la foret  :ash:  :bav:

La musique à toujour était un élément clef dans la serie et sur ce point tout le monde est daccord je pense.
Exemple récent dans ST si t'enleve les musiques du jeu et bien celui ci perd beaucoup de son charme.  (qu'il n'y avait pas forcémént dan PH par exemple  ...)