Alors je vais faire les choses dans le désordre : D'abord donner mon avis et ensuite lire les quelques pages qui s'ouvrent à moi.
Pour donner mon avis, je dirais que je suis déçu, en voyant les vidéos. Graphiquement, le décor me semble basique, enfantin, un peu à la Mario ( champignon, etc ). C'est fait très cour de récréation. Et le Link adulte en cell shading est dégueulasse... C'est pas le cell shading le problème, parce que j'ai adoré les graphismes riches et attrayants de TWW qui reste un de mes zelda préférés, mais c'est l'utilisation qu'on en fait. A la limite je préfère de très loin les graphismes à la TP. Là ça fait genre pâte à modeler.
D'une manière générale et dans tous ces aspects, je trouve ( A PRIORI ) que ce jeu est graphiquement enfantin. Loin de OOT, MM, TWW...
J'édite pour encore appuyer ça, mais merde ! Prenez le premier trailer de WW, 2002. Et prenez ça ! Les deux ont beau être de cell shading, d'un côté je vois un monde qu'il faut sauver des ténèbres et du malin, de l'autre je vois le pays des merveilles. J'espère que link va pouvoir bouffer ses gros champis pour qu'on ait l'hallucination que c'est un bon jeu, bordel...