Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 51269 fois)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #105 le: samedi 19 juin 2010, 19:42:28 »
J'ai juste ressortis en vrac tout ce dont je me rappelais  à propos de l'air ou du milieu aérien dans zelda, et au vus de la proximité entre deux épisode je penses qu'il y a une probabilité de retrouver ce ballon.
Après comme toute spéculation, ce n'est que... du vent.  :roll:
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #106 le: samedi 19 juin 2010, 20:28:15 »
lypphie > La montgolfière c'est pas vraiment pour le jeu aérien (qui ne l'ai pas d'ailleurs), mais plus pour la technologie qui est plus évolué dans ST. La montgolfière ferait tâche dans un univers tel que OOT qui ressemble plus au moyen âge alors que ST plus au début renaissance, tous comme WW (bon bien sûr y a pas vraiment d'époque, mais celle de ST est plus avancé c'est tout).

Enfin bref c'est juste un avis.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #107 le: samedi 19 juin 2010, 23:17:39 »
Citation de: "GEOF AURION"
lypphie > La montgolfière c'est pas vraiment pour le jeu aérien (qui ne l'ai pas d'ailleurs), mais plus pour la technologie qui est plus évolué dans ST. La montgolfière ferait tâche dans un univers tel que OOT qui ressemble plus au moyen âge alors que ST plus au début renaissance, tous comme WW (bon bien sûr y a pas vraiment d'époque, mais celle de ST est plus avancé c'est tout).

Enfin bref c'est juste un avis.

Je n'ai personnellement jamais pensé qu'on pouvait avancer des époques selon les Zelda, ya des choses assez improbables... (qui a dit les cabines téléphoniques de LA ? ) A mon avis, la technologie n'évolue en fait que très peu au fil des épisods, comme si Hyrule ne pouvait pas avoir de technologie trop pointue...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #108 le: samedi 19 juin 2010, 23:30:37 »
Oui Synopz c'est ce que je voulais dire, mais je me suis peut-être mal exprimer. Il n'y a pas vraiment d'époque dans les Zelda, mais il est claire que la technologie évolue dans les Zelda exemple entre OOT, WW/PH et ST.
De OOT à WW il y a un bon et la technologie évolue assez sensiblement et dans ST également. C'est pour ça que je dis que sa paraitrait bizarre de voir dans Zelda SS (qui raconte la genèse de la Master Sword), une montgolfière.

Après c'est sûr que Hyrule ne pourra pas avoir de technologie trop pointu car Zelda reste dans le Heroic Fantasy et voir des fusils à pompe et des avions ça le ferait pas trop.

Hors ligne darklink31

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #109 le: dimanche 20 juin 2010, 06:36:03 »
trop cool la bande-annonce  :D  :D  :D

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #110 le: dimanche 20 juin 2010, 11:57:46 »
Heu, certes mais si ma mémoire est bonne il y avait un canon dans tp  non, qui à pourtant un univers médiéval bien ancré. Et que dire du grappin dans ce cas, un tel instrument requiert une maitrise technologique très pointue...

Bien sur c'est pour cela que je suis tout à fait d'accord sur le fait  que zelda n'a pas de technologie particulière, il faut juste intégrer avec intelligence chaque instrument dans le décor. Je suis sur qu'on pourrai intégrer n'importe quoi, en reprenant l'exemple des armes à feu, une arquebuse ne me paraitrais pas trop déplacée...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #111 le: dimanche 20 juin 2010, 13:55:07 »
Lypphie > Pour le canon c'est une technologie avancé des celestiant, le grappin c'est comme les bombes c'est pour le jeu. Les bombes et la dynamite c'est pas ultra ancien et ça demande toute un savoir chimique. Après j'ai dis que c'était juste un avis et la magie est aussi là pour faire fonctionner et apparaître des technologies.

Pour moi c'est claire que la technologie dans les Zeldas peut et a évolué (OOT, WW,PH, ST), mais il reste assez intemporel et reste ancré dans l'univers Heroic Fantasy. La légende peut bien faire un bon de 4000 ans il n'y aura jamais de voiture et de fusée.

Mais je pense toujours qu'on ne verra pas de montgolfière dans cette opus.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #112 le: dimanche 20 juin 2010, 23:00:19 »
Citation de: "GEOF AURION"
Lypphie > Pour le canon c'est une technologie avancé des celestiant, le grappin c'est comme les bombes c'est pour le jeu. Les bombes et la dynamite c'est pas ultra ancien et ça demande toute un savoir chimique. Après j'ai dis que c'était juste un avis et la magie est aussi là pour faire fonctionner et apparaître des technologies.

Pour moi c'est claire que la technologie dans les Zeldas peut et a évolué (OOT, WW,PH, ST), mais il reste assez intemporel et reste ancré dans l'univers Heroic Fantasy. La légende peut bien faire un bon de 4000 ans il n'y aura jamais de voiture et de fusée.

Mais je pense toujours qu'on ne verra pas de montgolfière dans cette opus.

Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire :p,
La poudre a été inventé au VIIe siècle par les chinois.

Et puis je ne vois pas ce qui a vraiment évolué entre OoT Et St si ce n'est le train....
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #113 le: dimanche 20 juin 2010, 23:22:14 »
Citation de: "Synopz"
Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire :p,

Et puis je ne vois pas ce qui a vraiment évolué entre OoT Et St si ce n'est le train....

Ouais bah, la première locomotive, elle date du XIXe siècle, donc c'est quand même un énorme bond du VIIe jusque là ^^
Et à part ça, il y a la montgolfière de Terry.

Mais je crois pas qu'il faut s'en faire avec tout ça. Il y a toujours eu des éléments anachroniques au médieval, dans la série. Comme certains l'ont dit, déjà dans LA, il y avait des téléphones. C'est sûr que LA est un peu à part... mais même dans M'sM, puis WW, il y a un appareil photo.

Tant qu'on a pas de nouvel opus où l'électricité est utilisée, moi ça me va.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #114 le: lundi 21 juin 2010, 15:17:35 »
Citation de: "Synopz"
Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire Tire la langue,

VII Oo si tôt que ça, bon je me tait alors je pensais que c'était plus tard genre XII par les chinois  :ash:

Le bond de OOT et ST c'est le Train et les rails (y en a quand même partout, même si ça reste des "voie sacré") et la montgolfière ainsi que le bateau à vapeur avec PH ainsi que le canon avec WW. Le bond est très grand, mais comme je l'ai dis il n'y a pas vraiment d'époque et on aura toujours un univers plus ou moins médiéval, mais la technologie évolue (lentement quand même ^^).

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #115 le: mardi 22 juin 2010, 12:34:42 »
Sauf qu'il faudra attendre marco polo pour la dirons nous libéralisations de la poudre à canon, sois le XIII ème siècle européen. Et que les chinois n'avait pas tellement poussé leur recherche sur la guerre tant que sur les feux d'artifice. à mon avis la généralisation mettra au moins un bon siècle, et la miniaturisation encore plus.( si on excepte l'arquebuse justement.) :conf:

Mais bon, nous verrons bien et se permettre de peupler un tant sois peu le ciel si il veulent créer un environnement dense, c'est une bonne idée.
( les haricots géant de the minish cap 8-)  )

Hors ligne sheik92

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #116 le: mardi 22 juin 2010, 19:57:59 »
c'est vrai ca^^
mis bon on pe pa toujour avoir des betes de je il a l'aire assez cool^^
mais c sur que deja spirit traks ct moyen...
j'ai peur que le série devienne trop facile...
mais bon ca se trouve il est super on en sais rien

Hors ligne linksami

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #117 le: mercredi 23 juin 2010, 13:07:48 »
Chui trop presser qu'il sorte x-D  mais il faut ameliorer les graphique un petit peu :/ j'espere qu'il sera super dur comme sa quand on trouvera la solution a l'enige ont sera content et fier de nous :D  :yeah:

Hors ligne sheik92

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #118 le: mercredi 23 juin 2010, 14:31:24 »
faut dire que la bande anonce est patrop mal

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #119 le: mercredi 23 juin 2010, 22:59:17 »
se souvient de la seul énigme qui l'est fait galérer sur PH. ( comment recopier le sceau du temple de l'air sur la carte :roll: ) j'ai honte.
Sinon, j'aime beaucoup ce type de cell shading, et personnellement je me fous complètement des graphismes d'un jeu.( contrairement au style graphique)