Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Nunien:
Bizarrement en ce moment je pense de plus en plus que ce Zelda peut faire mal finalement....On a juste vu une petite "démo gameplay" et le fait que les graphismes ne sont pas terminé laisse entrevoir le meilleur ;)
D'ailleurs le coup de la déclaration comme quoi ce Zelda serait orienté vers le "fun" me plait bien , d'autant plus que j'ai revendiqué plusieurs un Zelda 3D plus proche des Zelda 2D ....Auraient-ils Alttp comme modéle ?
En tout cas bonne chance a l'equipe de développement !!
Bilberry:
Personnellement c'est ce que j'attendais niveau graphisme, Zelda ne doit pas être "réaliste" d'après moi et même si les graphismes de TP étaient beaux je trouvais que c'était quand même très froid et sans âme. Là l'univers semble un peu plus fantaisiste et j'aime ça, surtout qu'on sait que le côté graphique n'est pas encore fini, ça ne présage que du bon à ce niveau là ^^
En revanche que ce Zelda soit "fun" ça me fait un peu peur, ce terme m'évoque "mini jeux à gogo". :x
Royug:
--- Citation de: "Bilberry" ---En revanche que ce Zelda soit "fun" ça me fait un peu peur, ce terme m'évoque "mini jeux à gogo". :x
--- Fin de citation ---
Moi aussi ça me fait un peu peur. Un jeu plus axé sur le fun que sur l'histoire ou le gameplay, ça sens le Zelda casual à plein nez. J'espère en tout cas qu'il y aura bel et bien mode plus difficile, comme des rumeurs l'affirmaient plus tôt.
Donkiki:
Suis-je le seul à penser que le logo du jeu sonne un peu fan made ?
Le Skyward Sword ressort un peu mal et donne une impression de bâclé. :/
D'habitude ils modifient les logos après les avoir dévoilés ou ils les gardent jusqu'au bout ? Je ne m'en souviens plus...
Mais enfin ce n'est qu'un détail.
Royug:
Oh, bien souvent, ils le modifient, ou bien rajoutent des détails. Si on regarde celui de ST, il a bien été modifié de son annonce jusqu'à sa sortie:
Il est donc très possible que le logo de Zelda SS subisse des modifications aussi, et je crois que c'est ce qui va arriver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile