Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Dashins:
--- Citation de: "Emil" ---Par contre, au vu du trailer, le scarabée serait-t-il là pour remplacer le grappin?
--- Fin de citation ---
Le boomerang j'aurais dit, d'autant que les boomerang téléguidés, on en a déjà eu dans Zelda.
Monsieur-moi:
Je pense pas qu'il remplacera quoi que ce soit, on ne peut pas enlever le grappin ou le boomerang dans zelda, c'est culte ! c'est comme les bombes ou l'arc. On peut les utiliser dans Smash bros, c'est dire !
Impossible que cet objet en remplace un autre, c'est un nouveau, c'est tout =P
Dashins:
Mais quel est l'intérêt du boomerang si à côté on a ça? Remarque, c'est un peu comme le lance-pierre et l'arc...
Royug:
--- Citation de: "Monsieur-moi" ---Je pense pas qu'il remplacera quoi que ce soit, on ne peut pas enlever le grappin ou le boomerang dans zelda, c'est culte ! c'est comme les bombes ou l'arc. On peut les utiliser dans Smash bros, c'est dire !
Impossible que cet objet en remplace un autre, c'est un nouveau, c'est tout =P
--- Fin de citation ---
Euh... ouais, si ces objets sont dans Smash Bros, c'est parce que ce sont des objets classiques dans la série, très récurrents. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont irremplaçables ou qu'il faut les utiliser dans chaque jeu. D'ailleurs, ils ne sont pas présents dans tous les jeux. Il n'y a pas d'arc dans les Oracles, il est remplacé par les lances-graines. Le grappin n'est pas présent dans tous les jeux non plus. Je ne vois donc pas pourquoi le scarabé ne pourrait pas remplacer le boomerang. Surtout si le jeu est censé apporter de la fraîcheur à la série.
LinK35:
Non parce que toujours Arc-Grappin-Boomerang-Bombes...
L'Arc et les bombes seraient difficiles à remplacer, mais le boomerang, perso ça me pose pas de problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile