Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (16/31) > >>

Nunien:
Non mec c'est bête de dire ca , c'etait prévu de toute façon qu'ils nous annoncent ce Zelda . C'est juste qu'on s'est imaginé pendant 4 ans notre propre vision du Zelda Wii , que l'annonce ou le jeu nous a pas plu : (

Depuis le début j'etais contre un Zelda Mature , mais je m'attendais pas non plus a ce qu'il soit comme ca  , pour moi " TP en Cell-Shading" avec ce Link c'etait suffisant pour moi , d'ailleurs dans TP l'univers n'avait rien de mature ni de sombre : il etait juste bon enfant  , Sympathique.

Esthetiquement je trouve que la c'est trop orienté "Kids", et ca l'est trop : /

On a trop voulu croire sur parole les déclarations des deux maitres de la série et c'est la raison de notre déception : On s'attendait a du Tp amélioré version MH3 avec la fille épée qui parle a travers l'épée , dans un hyrule plus restreint mais photoréaliste dans lequel on pouvait avoir une meilleure interaction avec les elements et les personnage : /
D'autant plus qu'on s'attendait a quelque chose de vraiment , mais vraiment "neuf"

Je pense qu'on s'y fera avec ce Zelda dont on ne sait rien pour ainsi dire.

Necriel:
Et moi qui pensais que vous vouliez être surpris  ;).

Pour ce qui est du jeu en lui même, on ne le répète peut être pas assez, mais ce n'est qu'une démo, une infime partie de ce que réserve SW, alors inutile de crier au scandale.

Je comprend que les derniers Zelda aient pu en décevoir certains (moi même TP m'avait pas complètement convaincu). Pourtant, Big N a prouvé que révolutionner la série sur tel où tel plan n'était pas forcément synonyme de catastrophe (il suffit de prendre M'sM où TWW pour s'en rendre compte).

Nunien:

--- Citation de: "Necriel" ---Et moi qui pensais que vous vouliez être surpris  ;).

Pour ce qui est du jeu en lui même, on ne le répète peut être pas assez, mais ce n'est qu'une démo, une infime partie de ce que réserve SW, alors inutile de crier au scandale.

Je comprend que les derniers Zelda aient pu en décevoir certains (moi même TP m'avait pas complètement convaincu). Pourtant, Big N a prouvé que révolutionner la série sur tel où tel plan n'était pas forcément synonyme de catastrophe (il suffit de prendre M'sM où TWW pour s'en rendre compte).
--- Fin de citation ---

Personnellement j'ai pas trouvé ca surprenant , ni même trouvé que le jeu était "neuf" ou "frais". Je trouvais ca sympa ( le Gameplay) mais sans plus mais comme je le dis plus haut on verra par la suite , Si ce Zelda saura me donner tord !!

Et ca je l'espere bien ;)

Emil:
mis à part l'aspect graphique qui fait polémique, les nouveautés en matières de gameplay ont l'air très sympa (notamment la nouvelle manière de manier les bombes) Par contre, au vu du trailer, le scarabée serait-t-il là pour remplacer le grappin?
Par ailleurs de nouvelles infos sont apparues sur le net (jvc): ce jeu serait très axé sur les combats, qui seraient beaucoup plus techniques grâce au wmp et, apparemment, la "skyward sword serait (Cliquez pour afficher/cacher)une épée changeuse de forme, et qui serait donc sous sa forme humaine dans le premier artwork
Si les graphisemes sont améliorés, (et bien que je ne sois pas encore tout à fait convaincu des graphismes) ça promet d'être un bon zelda, et sans doute très original

daft-punk24:
Moi ce nouveau Zelda je le voyais bien comme cela:

ou comme celà mais bien sur le tout en graph plus élevé étant donné que c'est du copier coller de TP ici

A noter que ces images sont des fakes du soit disant nouveau zelda avant sa présentation à l' E3, je pense que l'auteur de ces images doit etre également dégouté de voir un graph' à la Team Fortress.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile