Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (15/31) > >>

Bouche Dorée:

--- Citation de: "Nesterou" ---Mais on peut pas comparer des épisodes de consoles portables à ceux de consoles de salon  :|
Ils ont toujours été plus farfelus, et ça passait très bien.

--- Fin de citation ---

Et pourquoi ? Tant qu'il s'agit de comparer des éléments du jeu et pas les graphismes, je ne vois pas ou est le problème à comparer un jeu 2D et un jeu 3D...ce sont les idées que je compare.

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: "Shern" ---*fangasm*, tout simplement v.v
Je rêvais d'un design mélangeant le cel-shading et le réaliste, combiné au style Zelda, et j'en suis parfaitement comblé. Contrairement à TP, ils n'essaient pas de créer un Zelda pouvant surpasser OoT, mais un Zelda outsider à la façon de TWW, et c'est ce que j'attendais du prochain Zelda *_*

*o*
--- Fin de citation ---

On ne pourrait mieux définir ma pensée, et puis le ciel comme élément voila qui me plait encore plus, quand au graphisme cell shading, TWW était un jeu incroyablement onirique et pourtant les graphismes était bien plus enfantin. Et puis zut, c est bien osé tout de même!!

nicolas76:
Sur le teaser a 0.51' on voit le Mont du Péril au fond enfin le volcan qui changera surement de nom.
A mon avis ça risque de ne plus s'appeler Hyrule si Link vient des airs...à moins que...on verra bien.

Mais c'est très rassurant que les graphismes ne sont pas encore définitifs ;)

Nunien:

--- Citation de: "nicolas76" ---Sur le teaser a 0.51' on voit le Mont du Péril au fond enfin le volcan qui changera surement de nom.
A mon avis ça risque de ne plus s'appeler Hyrule si Link vient des airs...à moins que...on verra bien.

Mais c'est très rassurant que les graphismes ne sont pas encore définitifs ;)
--- Fin de citation ---

Perso je suis plus pessimiste ...Mais bon c'est vrai que c'est juste une démo présentant le gameplay et le jeu sort dans un an.
 Je me souviens de l'E3 2006 ou Super Mario Galaxy avait ete présenté ; je me souviens du premier trailer qui m'avait pas du tout convaincu : le jeu etait vide les graphisme pas top.

Pour finir un an aprés le jeu s'etait avéré embelli , rempli et maitrisé et j'ai vite rangé mes critiques pour comtempler le jeu quoi.

J'espere que ca sera la méme chose avec ce Zelda Skyward Sword :)

nicolas76:
J'espère mais avec le recul, j'aurai préféré que Nintendo ne montre rien plutot que ce qu'on a vu hier soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile