Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Shern:
*fangasm*, tout simplement v.v
Je rêvais d'un design mélangeant le cel-shading et le réaliste, combiné au style Zelda, et j'en suis parfaitement comblé. Contrairement à TP, ils n'essaient pas de créer un Zelda pouvant surpasser OoT, mais un Zelda outsider à la façon de TWW, et c'est ce que j'attendais du prochain Zelda *_*
Sinon, ya quelques infos supplémentaires inédites ici, après le blabla sur Nintendogs & Cats. Particulièrement ça :
--- Citer ---6:45: How many people remember the scene where Link dives off the cliff in the trailer? That's a very important point for the storyline. This time around, Link is born and raised in a land called Sky Loft, a land floating above the clouds. It may sound unique for someone to live on a floating land, but Link finds it ordinary. A land beneath the clouds is discovered, it's ruled by evil forces, but Link is forced to go there. Link has to travel between the two lands in this adventure. The Skyward Sword is his driving force behind his traveling between lands. That mysterious figure in last year's art is the Skyward Sword. People suspected this to be the Master Sword…but spoiler alert, the Skyward Sword becomes the Master Sword. (laughs).
--- Fin de citation ---
*o*
Nightwishmaster:
Plus ça va, plus une idée s'impose à moi : je trouve que le design de Link sur ce nouvel épisode se rapproche grandement des atrworks de A link to the past...
Sérieux : http://www.puissance-zelda.com/3-A_Link_to_the_Past/galerie/artworks/020
http://www.puissance-zelda.com/15-Skyward_Sword/galerie/screens/014
??????
Monsieur-moi:
Je pense que ca vient de l'aspect au niveau de l'âge de Link et des couleurs utilisées, de plus sur l'image que tu montres, le profil montre de grndes zoreilles très pointues et une belle mèche blonde comme on en a pas vu depuis longtemps ^^
( je sais je sais, je suis nouveau je dois me présenter, je vais le faire :papy: )
Bouche Dorée:
--- Citation de: "Emil" ---Euh à propos de "la magie et la féerie, pour petites et grands etc" j'ai toujours pensé, et je pense encore, que les jeux de la série zelda se voulaient et étaient plus matures que les mario. Et ce quels que soient les opus.
--- Fin de citation ---
Bah, franchement, si tu t'accroches au détails, il y a toujours eu des p'tits trucs un peu cocasses, et ce, quels que soient les opus également...je prend au pif L'sA, tu trouves ça "mature" quand Tarkin se transforme en espèce de raton-laveur cinglé ou qu'il y ait un "village des animaux" ?
Bah moi non, pour mon plus grand bonheur...
Je vois pas pourquoi des champignons géants mettraient en cause la maturité du jeu...et puis si y'en a qui veulent des jeux matures, ben qu'ils jouent à MGS... v.v
Nesterou:
Mais on peut pas comparer des épisodes de consoles portables à ceux de consoles de salon :|
Ils ont toujours été plus farfelus, et ça passait très bien.
Pour les fleurs, même dans tWW, qui pourtant paraît plus enfantin, y'avait pas de genre de fleurs débiles...
Non sans blague, je vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur un autre forum, mais en gros je suis très déçue par:
1° le cell-shading
2° cet univers à la Mario
3° la facilité qui sera apparemment de mise.
Et puis le pantalon bouffant de Link, alors là...
Quand j'ai vu les screenshots, ça m'a fait penser direct à Spyro sur PS1 (l'environnement, pas les graph'), et même, aux "102 dalmatiens" sur la même console. Quand j'avais 12 ans, ça passait. Plus maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile