Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Super Vario:
--- Citation de: "Donkiki" ---Suis-je le seul à penser que le logo du jeu sonne un peu fan made ?
Le Skyward Sword ressort un peu mal et donne une impression de bâclé. :/
D'habitude ils modifient les logos après les avoir dévoilés ou ils les gardent jusqu'au bout ? Je ne m'en souviens plus...
Mais enfin ce n'est qu'un détail.
--- Fin de citation ---
Non, j'ai également trouvé que le logo était peu élaboré... Mais c'est un peu trop tôt pour s'en plaindre, peut-être qu'il s'intégrera parfaitement à la pochette du jeu... :hum:
Concernant les graphismes, ils ne me déplaisent pas du tout... J'ai personnellement adoré WW, alors renouer avec le cel-shading est pour moi une aubaine ! :D De plus, il n'est pas employé de la même manière... L'aspect impressionniste me plaît énormément, surtout sur ce screenshot où l'on aperçoit au loin que les éléments du décor semblent excessivement affectés par la lumière :
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/ss/screens/012.jpg
Seuls les arbres me déplaisent... Leur dessin est un peu grossier ._..
Enfin, on est pas censé porter notre attention sur les graphismes du jeu : ce qui nous est présenté n'est qu'une esquisse du résultat final ! ;)
Spirit boy:
Je veux pas faire les rabats-joie, mais jugé un jeu sur le logo, la franchement ô_o ô_o ô_o
prince lars:
Non t'es pas tout seul...
"Twilight Princess" ça en imposait quand même ! Au final, voila quoi.
"Skyward Sword" c'est un peu chaud à prononcer et ça sonne un peu fanfic, mais c'est pas représentatif du jeu alors au fond, je m'en fiche.
Synopz:
--- Citation de: "prince lars" ---Non t'es pas tout seul...
"Twilight Princess" ça en imposait quand même ! Au final, voila quoi.
"Skyward Sword" c'est un peu chaud à prononcer et ça sonne un peu fanfic, mais c'est pas représentatif du jeu alors au fond, je m'en fiche.
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que même si Tp a de nombreux défauts, son titre en imposait quand même !
-Tu joues à quoi ?
-Moi ? Je joue à Twilight princess...
Ça le faisait un peu plus que Skyward sword. Mais par contre je ne vois pas ce que le logo du jeu a de gênant ? Avec la triforce aigle, je le trouve très bien fait...
Nunien:
--- Citation de: "Bilberry" ---Personnellement c'est ce que j'attendais niveau graphisme, Zelda ne doit pas être "réaliste" d'après moi et même si les graphismes de TP étaient beaux je trouvais que c'était quand même très froid et sans âme. Là l'univers semble un peu plus fantaisiste et j'aime ça, surtout qu'on sait que le côté graphique n'est pas encore fini, ça ne présage que du bon à ce niveau là ^^
--- Fin de citation ---
Ecoute tout a fait d'accord avec toi , l'univers de Tp était sympa mais les couleurs etaient un peu terne , ca faisait genre le jeu de Play 2.
Skyward evoluera sans doute niveau graphisme mais il est vrai qu il faut que la licence se dote de graphisme colorés a l'instar des Zelda OOT , MM et TWW .
--- Citation de: "Bilberry" ---En revanche que ce Zelda soit "fun" ça me fait un peu peur, ce terme m'évoque "mini jeux à gogo". :x
--- Fin de citation ---
Bah non , c'est une bonne nouvelle , perso ca m'evoque plutot les heures passés sur les Zelda 2D qui étaient beaucoup plus fun , intuitif et moins ennuyeux que les Zelda 3D , OOT y compris.
Faut juste évité qu'il aie le syndrome du Zelda DS c'est tout .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile