Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (5/31) > >>

link1030:
Bon le 2eme trailer à l'air mieux  que le 1 donc il pourrait me tenté si les graphismes s'améliore un peu ...

l'ambiance a l'air pas mal d'un côté moi qui a toujours détester le cell shading je vais faire un effort pour une fois parce que TP a fait de beau graphisme mais aucune féerie peut être que ce zelda sera un peu mieux c'est ce qu'on demande

Vincerp:
Exactement, on ne peux que formuler des espérances.

Et après avoir reregardé les deux trailers, on se rend vraiment compte de manière évidente qu'il s'agit d'une bêta, vu la cohabitation entre éléments travaillés (par exemple Link), et d'autres plutôt bâclés (comme certains ennemis, et certains éléments du décor. D'ailleurs on voit à un moment un morceau de feuillage particulièrement immonde).

Enfin bref, Wait & See !

Codypierrot:
Je suis conquis!!! Le style cartoon est magnifique, pas caricatural à la Wind Waker mais se rapprochant plus d'un dessin animé de Miyazaki! J'ai rien d'autre à dire, malgré les problèmes de wiimote survenus durant la démo de la conférence, mais une fois que les journalistes auront testé le jeu ce sera une toute autre affaire!! Il reste plus qu'à attendre début 2011!!!

Certaines remarques du forum sont un peu déplacées, on a vu à peine 10min de gameplay sur un seul environnement, Nintendo garde beaucoup de résèrves et ne veut pas tous révéler maintenant, rien que la fin du trailer est intriguante: Link sautant dans les nuages, et le titre "L'épée vers le ciel" cela laisse présager un univers céleste, et ça j'adore!!!Imaginez des cités volantes, des voyages dans les cieux...Nintendo ne nous a montré qu'une bribe de ce qui sera, comme tout les Zelda, un grand jeu!

Mentalink:
Moi je ne m'attendais pas du tout à ça à vrai dire ^^
Mais je ne suis pas déçu, simplement, j'espère deux choses : Premièrement, des décors plus remplis et plus beaux. Je suis désolé mais Cel-Shading ne veut pas dire "herbe = tâche verte au sol". Je trouverai ça naze. Je veux des beaux trucs. Deuxièmement, quand je vois l'espèce de scorpion, là, ça me fait penser à PH/ST et là je crie "non !" Je veux pas un jeu de ce genre là. Je veux un jeu sérieux. Un peu d'humour s'il le faut mais du sérieux genre OOT/M'sM/TP... !
Bref, j'espère vraiment ne pas être déçu à la sortie du jeu. En attendant je suis plutôt content s'ils font des efforts sur les décors, les textures, et si ça reste un jeu sérieux  :)

John Craft:
Unyth-> peut-être, mais on peut y donner son opinion quand même. Meh
J'ai personnellement adoré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile