Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (6/31) > >>

torpico:
J'ai attendu 2 ans... 2 ans dont 1 an avec un simple artwork de ce qui allait être LE jeu de l'année... Whoa.... C'est dingue ce que ça ressemble à rien.
Les graphismes sont vraiment à (vous comprenez ce que je veux dire).
Ceci dit, j'attend de voir le gameplay. Mais bon sang ! 2 ans pour obtenir ça !
Perso, j'vais me faire voir chez Métroid other M.

Nunien:
Patientez . C'est juste une vidéo qui présente le Gameplay ;)

John Craft:
Ah, p'is Tibouchon, t'étais sur le chat de PN :3 fufufufu
Sinon, ce zelda m'a enchanté; déception pour le coup de Miyamoto qu'arrive pas à jouer XD mais j'espère effectivement que ça repose sur des soucis techniques uniquement, même si t'es censé préparer les choses correctement pour éviter c'genre de couilles, quand tu présentes un truc officiel... :/
Mais ça me donne envie. Je me demande pourquoi "skyward sword"...

Klone_z:
Honnêtement les gars, entre ce style graphique et Twilight Princess vous choisissez lequel?

nicolas76:
Extrement déçu... :grmbl: non mais c quoi ces graphismes aussi moche ??????????? Le cell-shading avait fait polémique à l'époque ils remettent ça...tout ce mystère 4 ans pour ça ??????

Bon après il semble y avoir qq bons éléments mais graphiquement c pas possible...

Je suis déçu, déçu, déçu !!!!!!!! :roll: j'en attendais tellement...mais là... ._.

Purée, tout ça pour ça, j'ai envie de pleurer...

Franchement avec toute l'attente qu'on a eu, je m'attendais a autre chose...même le Donkey Kong présenté est bien plus beau...je m'attendais a tout sauf à ça... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile