Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (23/31) > >>

Brume-Ondeblois:
Heu, certes mais si ma mémoire est bonne il y avait un canon dans tp  non, qui à pourtant un univers médiéval bien ancré. Et que dire du grappin dans ce cas, un tel instrument requiert une maitrise technologique très pointue...

Bien sur c'est pour cela que je suis tout à fait d'accord sur le fait  que zelda n'a pas de technologie particulière, il faut juste intégrer avec intelligence chaque instrument dans le décor. Je suis sur qu'on pourrai intégrer n'importe quoi, en reprenant l'exemple des armes à feu, une arquebuse ne me paraitrais pas trop déplacée...

GEOF AURION:
Lypphie > Pour le canon c'est une technologie avancé des celestiant, le grappin c'est comme les bombes c'est pour le jeu. Les bombes et la dynamite c'est pas ultra ancien et ça demande toute un savoir chimique. Après j'ai dis que c'était juste un avis et la magie est aussi là pour faire fonctionner et apparaître des technologies.

Pour moi c'est claire que la technologie dans les Zeldas peut et a évolué (OOT, WW,PH, ST), mais il reste assez intemporel et reste ancré dans l'univers Heroic Fantasy. La légende peut bien faire un bon de 4000 ans il n'y aura jamais de voiture et de fusée.

Mais je pense toujours qu'on ne verra pas de montgolfière dans cette opus.

Synopz:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Lypphie > Pour le canon c'est une technologie avancé des celestiant, le grappin c'est comme les bombes c'est pour le jeu. Les bombes et la dynamite c'est pas ultra ancien et ça demande toute un savoir chimique. Après j'ai dis que c'était juste un avis et la magie est aussi là pour faire fonctionner et apparaître des technologies.

Pour moi c'est claire que la technologie dans les Zeldas peut et a évolué (OOT, WW,PH, ST), mais il reste assez intemporel et reste ancré dans l'univers Heroic Fantasy. La légende peut bien faire un bon de 4000 ans il n'y aura jamais de voiture et de fusée.

Mais je pense toujours qu'on ne verra pas de montgolfière dans cette opus.
--- Fin de citation ---

Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire :p,
La poudre a été inventé au VIIe siècle par les chinois.

Et puis je ne vois pas ce qui a vraiment évolué entre OoT Et St si ce n'est le train....

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire :p,

Et puis je ne vois pas ce qui a vraiment évolué entre OoT Et St si ce n'est le train....
--- Fin de citation ---

Ouais bah, la première locomotive, elle date du XIXe siècle, donc c'est quand même un énorme bond du VIIe jusque là ^^
Et à part ça, il y a la montgolfière de Terry.

Mais je crois pas qu'il faut s'en faire avec tout ça. Il y a toujours eu des éléments anachroniques au médieval, dans la série. Comme certains l'ont dit, déjà dans LA, il y avait des téléphones. C'est sûr que LA est un peu à part... mais même dans M'sM, puis WW, il y a un appareil photo.

Tant qu'on a pas de nouvel opus où l'électricité est utilisée, moi ça me va.

GEOF AURION:

--- Citation de: "Synopz" ---Les bombes et la poudre sont bien plus vieux que ce qu'on pourrait croire Tire la langue,
--- Fin de citation ---

VII Oo si tôt que ça, bon je me tait alors je pensais que c'était plus tard genre XII par les chinois  :ash:

Le bond de OOT et ST c'est le Train et les rails (y en a quand même partout, même si ça reste des "voie sacré") et la montgolfière ainsi que le bateau à vapeur avec PH ainsi que le canon avec WW. Le bond est très grand, mais comme je l'ai dis il n'y a pas vraiment d'époque et on aura toujours un univers plus ou moins médiéval, mais la technologie évolue (lentement quand même ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile