Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Brume-Ondeblois:
J'ai juste ressortis en vrac tout ce dont je me rappelais à propos de l'air ou du milieu aérien dans zelda, et au vus de la proximité entre deux épisode je penses qu'il y a une probabilité de retrouver ce ballon.
Après comme toute spéculation, ce n'est que... du vent. :roll:
GEOF AURION:
lypphie > La montgolfière c'est pas vraiment pour le jeu aérien (qui ne l'ai pas d'ailleurs), mais plus pour la technologie qui est plus évolué dans ST. La montgolfière ferait tâche dans un univers tel que OOT qui ressemble plus au moyen âge alors que ST plus au début renaissance, tous comme WW (bon bien sûr y a pas vraiment d'époque, mais celle de ST est plus avancé c'est tout).
Enfin bref c'est juste un avis.
Synopz:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---lypphie > La montgolfière c'est pas vraiment pour le jeu aérien (qui ne l'ai pas d'ailleurs), mais plus pour la technologie qui est plus évolué dans ST. La montgolfière ferait tâche dans un univers tel que OOT qui ressemble plus au moyen âge alors que ST plus au début renaissance, tous comme WW (bon bien sûr y a pas vraiment d'époque, mais celle de ST est plus avancé c'est tout).
Enfin bref c'est juste un avis.
--- Fin de citation ---
Je n'ai personnellement jamais pensé qu'on pouvait avancer des époques selon les Zelda, ya des choses assez improbables... (qui a dit les cabines téléphoniques de LA ? ) A mon avis, la technologie n'évolue en fait que très peu au fil des épisods, comme si Hyrule ne pouvait pas avoir de technologie trop pointue...
GEOF AURION:
Oui Synopz c'est ce que je voulais dire, mais je me suis peut-être mal exprimer. Il n'y a pas vraiment d'époque dans les Zelda, mais il est claire que la technologie évolue dans les Zelda exemple entre OOT, WW/PH et ST.
De OOT à WW il y a un bon et la technologie évolue assez sensiblement et dans ST également. C'est pour ça que je dis que sa paraitrait bizarre de voir dans Zelda SS (qui raconte la genèse de la Master Sword), une montgolfière.
Après c'est sûr que Hyrule ne pourra pas avoir de technologie trop pointu car Zelda reste dans le Heroic Fantasy et voir des fusils à pompe et des avions ça le ferait pas trop.
darklink31:
trop cool la bande-annonce :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile