Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (21/31) > >>

Super Vario:

--- Citation de: "Donkiki" ---Ouais enfin tout ce que je voulais dire c'était que l'écriture bleue italique de Skyward Sword laissait un peu à désirer et donnait un air cheap.  :ash:
--- Fin de citation ---

Pareil, c'est l'écriture que ma critique visait... Mais en y repensant, c'est peut-être l'orientation aérienne du jeu qui veut ça... x-D
Le titre je le trouve très bien choisi et de toute évidence représentatif du scénario. A l'oreille c'est super agréable cette allitération de "s" et de "rd", rien à redire non plus.
Qu'est-ce que je peux être tatillon pour me préoccuper de la sonorité du titre... :conf:

Concernant l'aigle, je trouverais ça assez intéressant d'expliquer un symbole déjà utilisé auparavant dans la saga. Cela ne ferait que l'enrichir, et permettrait une nouvelle lecture aux anciens épisodes, ou du moins des détails non négligeables pour bien assimiler la mythologie de la série. :)

Royug:

--- Citation de: "Donkiki" ---Sinon juste une remarque comme ça en parlant du logo :
Celui de TP représentait un loup en fond, et on pouvait se transformer en loup.
Pour la première fois, le logo de Zelda représente l'aigle, symbole d'Hyrule. Est-ce un choix anodin et purement symbolique, ou bien plus ? Des rumeurs circulent comme quoi on pourra explorer la voie des airs dans ce jeu. L'aigle serait-il la nouveau moyen de locomotion de Link ?
Si on pousse le raisonnement, se pourrait-il que SS raconte l'histoire de comment l'aigle s'est vu attribuer le rôle de symbole d'Hyrule, puisqu'il semblerait que le jeu se déroule bien des années avant OOT !
--- Fin de citation ---

Franchement, j'en doute beaucoup. Le logo n'est à mon avis que temporaire, et cette pour cette raison qu'ils ont mis l'aigle d'Hyrule en arrière, juste pour faire plus joli que le titre seulement. Je ne crois vraiment pas qu'un aigle sera un nouveau moyen de locomotion pour Link

(Cliquez pour afficher/cacher)il a déjà été dit dans des articles que c'est l'épée qui permet à Link de voyager entre ciel et terre

et en plus, on voit Link sauter tout seul dans la vide à la fin du trailer, ça m'étonnerait qu'il y ait un aigle qui se rajoute à ça, ils l'auraient déjà montré, sinon. Et je crois que tu vois un peu trop loin avec ce symbole. Ce n'est qu'un symbole récurrent à la série, qui représente la race hylienne. De plus, je rapelle que le point important du jeu, c'est l'épée, pas le symbole classique qu'on voit derrière le titre. Il veut rien dire, il est seulement là pour ne pas que le logo soit trop vide. Il pourrait même ne plus être présent dans la version finale du logo  :roll:

Donkiki:
Bah c'est pas bien grave, ça m'a juste  traversé l'esprit. Je n'étais pas au courant du spoiler en fait, et du coup j'ai du mal à concevoir comment il pourra voler comme ça !  :ash:

Brume-Ondeblois:
il y a de bonne chance que l on retrouve la montgolfière de spirit track dans cet opus. Et puis si l on recoupe avec tout ce que l a série a déjà pu nous offrir sur les mythes aériens. On aura  a coup sur un palais du vent comme celui de minish cap, ou un celestia bis, quoique le palais du vent sois plus rationnel si l on suis la chronologie fictive mais bon vus qu elle n es pas officielle.

Le grand retour de la cape de roc des opus 2D? ( mon item préféré de tous) voire des bottes a marcher en  l air D oot.  Sa laisse présager plein de bonnes choses sa.

Sa laisse enthousiaste.

J oubliais les tornades et la feuille mojo de WW.  Comme quoi zelda et le vent c est déjà une longue histoire.( l air du moulin des opus 2d^^)

Royug:

--- Citation de: "lypphie" ---il y a de bonne chance que l on retrouve la montgolfière de spirit track dans cet opus.
--- Fin de citation ---

Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ?  ô_o

Sinon, ouais, moi aussi j'aimerais bien qu'un objet permettant à Link de planer soir présent, comme la cape de roc ou la feuille mojo. On ne dirait pas que c'est parti pour ça, par contre. Croisons quand même les doigts. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile