Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Brume-Ondeblois:
Sauf qu'il faudra attendre marco polo pour la dirons nous libéralisations de la poudre à canon, sois le XIII ème siècle européen. Et que les chinois n'avait pas tellement poussé leur recherche sur la guerre tant que sur les feux d'artifice. à mon avis la généralisation mettra au moins un bon siècle, et la miniaturisation encore plus.( si on excepte l'arquebuse justement.) :conf:
Mais bon, nous verrons bien et se permettre de peupler un tant sois peu le ciel si il veulent créer un environnement dense, c'est une bonne idée.
( les haricots géant de the minish cap 8-) )
sheik92:
c'est vrai ca^^
mis bon on pe pa toujour avoir des betes de je il a l'aire assez cool^^
mais c sur que deja spirit traks ct moyen...
j'ai peur que le série devienne trop facile...
mais bon ca se trouve il est super on en sais rien
linksami:
Chui trop presser qu'il sorte x-D mais il faut ameliorer les graphique un petit peu :/ j'espere qu'il sera super dur comme sa quand on trouvera la solution a l'enige ont sera content et fier de nous :D :yeah:
sheik92:
faut dire que la bande anonce est patrop mal
Brume-Ondeblois:
se souvient de la seul énigme qui l'est fait galérer sur PH. ( comment recopier le sceau du temple de l'air sur la carte :roll: ) j'ai honte.
Sinon, j'aime beaucoup ce type de cell shading, et personnellement je me fous complètement des graphismes d'un jeu.( contrairement au style graphique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile