Auteur Sujet: Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?  (Lu 17227 fois)

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #15 le: dimanche 13 juin 2010, 13:33:00 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Akishin"
Pour l'arc, je voudrais juste faire remarquer que dans Wiisport, la Wiimote est placée devant, donc dans la main gauche, alors à voir s'ils ont su bien modifier.
Si cette rumeur s'avère vraie, j'estime que les développeurs du jeu ont décidé de faire l'inverse à WiiSport, c'est-à-dire le Nunchuk à l'avant et la Wiimote vers l'arrière.

Faut voir si ça fonctionne. De ce que j'en ai compris, l'inclinaison de la Wiimote est détectée pour savoir ou se dirige le dos de celle-ci. Pas sûr que ce soit possible avec le Nunchuk, sinon ils l'aurait sûrement fait dans Wiisport plutôt que de nous imposer cette inversion assez déstabilisante au début.

Necriel >> Premier à l'époque, par rapport aux quatre premiers. Mais effectivement, je trouve que le statut de premier de la chronologie va bien à OoT.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #16 le: dimanche 13 juin 2010, 13:55:22 »
Akishin> Bien, si ce que tu dis est vrai, que le nunchuk ne peut détecter l'inclinaison, c'est quand même possible de tirer avec le nunchuk vers l'avant. Quand on tire à l'arc, on ne bouge pas que le bras qui est devant. Les deux bras se suivent. Donc l'inclinaison de la wiimote doit suivre celle du ninchuk.

Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
Oui mais ça c'était quand OoT est sorti, ça peut toujours changer.
.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #17 le: dimanche 13 juin 2010, 14:21:03 »
Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.

Je suis pas sûr, dans Zelda 2 par exemple c'est là qu'on introduit la légende des princesses qui porte le nom de Zelda et ce jeu est la suite de The Legend Of Zelda. Donc je pense que les 2 premiers sont bien les premier chronologiquement. Après entre ALLTTP et OOT il y a pas mal de similitude qui font que c'est dur de savoir le quel est avant l'autre chronologiquement.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18 le: dimanche 13 juin 2010, 14:39:31 »
Mais elles sont GENIALES ces rumeurs!
Le mode Héros :<3:
Le titre The Legend of Zelda tout court :<3:

Là j'ai envie d'y croire!
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne PhiLGZA

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #19 le: dimanche 13 juin 2010, 14:49:10 »
Si le jeu s'appelerais juste the legend of zelda sa pourrais être l'histoire refaite de legend of zelda donc le premier jeu de la serie refait. Et je croix que the legend of zelda est le premier jeu d'origine, et aussi avant OOT. donc il aurais deux facon de the legend of zelda.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #20 le: dimanche 13 juin 2010, 15:19:01 »
Personnellement, avant de me lancer dans toute hypothèse et débat quant à l'histoire, la chronologie et compagnie, je préfère attendre des informations officielles plutôt que des rumeurs.

Mais... Un mode "héros" et des donjons "tranchant" moins l'histoire, ça donne très envie !

Hors ligne Sybou

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #21 le: dimanche 13 juin 2010, 15:41:47 »

Les contrôles de l'arc sont fort semblables à ceux de Wii Sports Resort.

Si c'est vrai ça veut dire que l'histoire de l'arbalète est fausse... Tant mieux ! :)

Hors ligne torpico

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://mugurditchcartoon.fr
« Réponse #22 le: dimanche 13 juin 2010, 17:06:45 »
Plus que deux jours et nous y sommes ! J'aimais bien le côté sombre de twilight princess. J'espère qu'il en ont rajouté un peu plus pour ce nouvel opus. En tout cas, je ne manquerais aucune information lors de l'E3  :D

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23 le: dimanche 13 juin 2010, 18:12:07 »

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24 le: dimanche 13 juin 2010, 18:26:04 »
Merci de ton post que je découvre en même temps que la news de ZI! Celle de PZ a été mise à jour en conséquence...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25 le: dimanche 13 juin 2010, 18:51:04 »
Citation de: "Gui"
Moi j'ai surtout envie que toutes ces rumeurs (qui à chaque fois semblent venir du même site), ne soient que des gros flops bien juteux, histoire qu'on découvre le tout sans aucune arrière pensée du genre "Ouai ouai je m'attendais bien à ça". Plus que deux jours, par pitié faites que les rumeurs s'arrêtent là ! Puis du coup, on pourra rayer Zelda Informer des sources fiables >.>

Dommage, j'aurais bien aimé que ces rumeurs soient encore une fois non-fondées.  :P Par contre, maintenant, on dirait bien qu'elles sont vraies. Mais si elles le sont, alors ça ne change rien, on aurait appris tout ça à l'E3.

Citation de: "Necriel"

Oui, Miyamoto a bien affirmé cela, mais c'était seulement après la sortie d'OoT. Depuis, y'a un bon nombre d'autres jeux qui sont sortis.

Personnellement, je vois ces rumeurs d'un bon oeil. On dirait qu'on va avoir un arc au lieu d'une arbalète, je préfère ça. Une histoire qui se passe avant OoT et qui raconte la création d'Excalibur, ça me tente bien.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour ce qui est du nom de la jeune fille, qui serait Zordania, c'est un peu dommage, j'aurais préféré Adella, le nom mentionné par les anciennes rumeurs. Pour le grappin et les signes qu'il faut tracer à l'épée, je n'y vois aucun inconvénient, tant que c'est bien réalisé.

S'il est vrai qu'il y aura deux niveaux de difficulté, ce serait vraiment cool. J'espère en tout cas que le niveau Héros sera réellement difficile. En tout cas, c'est celui que je vais prendre dès le début, c'est sûr ! Et pour ce qui est des donjons sans boss et des boss sans donjons, super, ça fera changement !

Par contre, je ne crois pas que le nom du jeu sera simplement The Legend of Zelda, même si ça ne me déplairais pas. Puisqu'il ces rumeurs sont en fait la traduction du discours que dira Aonuma à l'E3, j'ai plus l'impression qu'ils vont seulement l'appeler The Legend of Zelda durant cette conférence, sans nommer son vrai nom, peut-être parce qu'ils ne l'ont pas encore trouvé.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26 le: dimanche 13 juin 2010, 19:51:50 »
Moi en tout cas je suis très enthousiaste quant à ces nouvelles  :)
J'ai hâte de pouvoir tâter le jeu... Depuis TWW j'étais un peu déçu par les Zelda, là j'espère qu'il va être génial  :)

Hors ligne Phantafun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27 le: dimanche 13 juin 2010, 20:27:22 »
Si seulement ça pouvait être vrai, ces rumeurs m'enchantent au plus haut point !

L'histoire, le gameplay, le hard mode, rofl.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #28 le: dimanche 13 juin 2010, 20:59:03 »
Je viens de lire la maj, plus le lien de Bogue2kw. J'avoue que je suis sceptique, vus le secret autour du jeu, je vois mal une fuite de ce genre. Surtout que la source est la même que celle des autres rumeurs (et elles se contredisent). Néanmoins, comme je l'avais déjà dit ces rumeurs sont alléchantes. Donc se verrais pas d'inconvénient à ce qu'elle soit juste ^^.
Mais bon ça fait un jolie spoil si c'est le cas dommage :/
Enfin bon on sera bientôt fixer.

EDIT
Sinon, ces rumeurs sont toutes trés bonne, sauf... Le nom de la fée ! Non mais, honnêtement, Zordiana, ca sonne vraiment pas bien..

Perso ça me fait penser à un nom de mécha, voir de mécha power ranger....bah ouais Mega ZORD et ZORDiana....ouais je vais pas chercher loin  :ash:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #29 le: dimanche 13 juin 2010, 21:15:01 »
En me baladant sur le fameux site Zelda informer, j'ai appris qu'au Japon, TLOZ premier du nom aurait un sous-titre : The Fantasy Hyrule alors, je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais dans ce cas là, ca pourrait expliquer le choix de The legend of zelda seul comme titre...

Sinon, ces rumeurs sont toutes trés bonne, sauf... Le nom de la fée ! Non mais, honnêtement, Zordiana, ca sonne vraiment pas bien...

EDIT: eh ben d'après wikipédia aussi, Tloz a bien un sous-titre :[link=]http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda[/link]
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !