Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
Merrick Simms:
Tout simplement magnifique, mais j'ai une question.
Si ce nouvel opus est censé ce passé avant Ocarina of Time, ne serait-il pas étrange que Link porte encore une fois la tenue verte qui serait la tenue du héro du temps à l'origine ?
Nunien:
Faut arreter d'essayer de trouver un quelconque lien chronologique dans la série Zelda , je crois même que Miyamoto l'avait dit une fois ( bien qu'il aie dit aussi que OOT etait le premier )
Si le prochain Zelda fait table rase , ca sera une trés bonne chose pour la série ;)
nicolas76:
Exact, faisons table rase du passé...celui ci est un nouveau commencement.
- Espère juste le retour du héros du temps :<3:
:<3: - Que le jeu commence avec Link couché dans sa maison la nuit...(AATTP et OOT commençaient comme ça) :<3:
allez les gars c'est demain soir !! :<3: :<3: :<3: en plus j'ai une réunion je serais pas là avant 19h00...comme ça sur youtube je devrais trouver le teaser plus rapidement :<3:
Bastro:
Il ne faut pas oublier que lors de la conférence où fut présenté pour la première fois le jeu qui allait devenir Twilight Princess, aucun sous-titre officiel n'était encore attribué au jeu et à la fin du trailer, c'était tout simplement écrit ''The Legend of Zelda''. Ça risque peut-être d'être encore le cas ici, ce qui expliquerait pourquoi ces rumeurs prétendent qu'il n'y aura pas de sous-titre. 8-)
nicolas76:
Oui tu as raison !!
allez au lit ! je vais avoir du mal a dormir, 4 ans d'attente !!!!! :<3:
demain espère avoir pleins d'images de folie dans la tete...hate de voir surtout les graphismes :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile