Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
Royug:
--- Citation de: "Gui" ---Moi j'ai surtout envie que toutes ces rumeurs (qui à chaque fois semblent venir du même site), ne soient que des gros flops bien juteux, histoire qu'on découvre le tout sans aucune arrière pensée du genre "Ouai ouai je m'attendais bien à ça". Plus que deux jours, par pitié faites que les rumeurs s'arrêtent là ! Puis du coup, on pourra rayer Zelda Informer des sources fiables >.>
--- Fin de citation ---
Dommage, j'aurais bien aimé que ces rumeurs soient encore une fois non-fondées. :P Par contre, maintenant, on dirait bien qu'elles sont vraies. Mais si elles le sont, alors ça ne change rien, on aurait appris tout ça à l'E3.
--- Citation de: "Necriel" ---Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
--- Fin de citation ---
Oui, Miyamoto a bien affirmé cela, mais c'était seulement après la sortie d'OoT. Depuis, y'a un bon nombre d'autres jeux qui sont sortis.
Personnellement, je vois ces rumeurs d'un bon oeil. On dirait qu'on va avoir un arc au lieu d'une arbalète, je préfère ça. Une histoire qui se passe avant OoT et qui raconte la création d'Excalibur, ça me tente bien.
Mentalink:
Moi en tout cas je suis très enthousiaste quant à ces nouvelles :)
J'ai hâte de pouvoir tâter le jeu... Depuis TWW j'étais un peu déçu par les Zelda, là j'espère qu'il va être génial :)
Phantafun:
Si seulement ça pouvait être vrai, ces rumeurs m'enchantent au plus haut point !
L'histoire, le gameplay, le hard mode, rofl.
GEOF AURION:
Je viens de lire la maj, plus le lien de Bogue2kw. J'avoue que je suis sceptique, vus le secret autour du jeu, je vois mal une fuite de ce genre. Surtout que la source est la même que celle des autres rumeurs (et elles se contredisent). Néanmoins, comme je l'avais déjà dit ces rumeurs sont alléchantes. Donc se verrais pas d'inconvénient à ce qu'elle soit juste ^^.
Mais bon ça fait un jolie spoil si c'est le cas dommage :/
Enfin bon on sera bientôt fixer.
EDIT
--- Citer ---Sinon, ces rumeurs sont toutes trés bonne, sauf... Le nom de la fée ! Non mais, honnêtement, Zordiana, ca sonne vraiment pas bien..
--- Fin de citation ---
Perso ça me fait penser à un nom de mécha, voir de mécha power ranger....bah ouais Mega ZORD et ZORDiana....ouais je vais pas chercher loin :ash:
Synopz:
En me baladant sur le fameux site Zelda informer, j'ai appris qu'au Japon, TLOZ premier du nom aurait un sous-titre : The Fantasy Hyrule alors, je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais dans ce cas là, ca pourrait expliquer le choix de The legend of zelda seul comme titre...
Sinon, ces rumeurs sont toutes trés bonne, sauf... Le nom de la fée ! Non mais, honnêtement, Zordiana, ca sonne vraiment pas bien...
EDIT: eh ben d'après wikipédia aussi, Tloz a bien un sous-titre :[link=]http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda[/link]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile