Moi j'ai surtout envie que toutes ces rumeurs (qui à chaque fois semblent venir du même site), ne soient que des gros flops bien juteux, histoire qu'on découvre le tout sans aucune arrière pensée du genre "Ouai ouai je m'attendais bien à ça". Plus que deux jours, par pitié faites que les rumeurs s'arrêtent là ! Puis du coup, on pourra rayer Zelda Informer des sources fiables >.>
Dommage, j'aurais bien aimé que ces rumeurs soient encore une fois non-fondées.

Par contre, maintenant, on dirait bien qu'elles sont vraies. Mais si elles le sont, alors ça ne change rien, on aurait appris tout ça à l'E3.
Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
Oui, Miyamoto a bien affirmé cela, mais c'était seulement après la sortie d'OoT. Depuis, y'a un bon nombre d'autres jeux qui sont sortis.
Personnellement, je vois ces rumeurs d'un bon oeil. On dirait qu'on va avoir un arc au lieu d'une arbalète, je préfère ça. Une histoire qui se passe avant OoT et qui raconte la création d'Excalibur, ça me tente bien.
Si c'est vrai, alors on peut presque être certain que la jeune fille est/deviendra Excalibur
Pour ce qui est du nom de la jeune fille, qui serait Zordania, c'est un peu dommage, j'aurais préféré Adella, le nom mentionné par les anciennes rumeurs. Pour le grappin et les signes qu'il faut tracer à l'épée, je n'y vois aucun inconvénient, tant que c'est bien réalisé.
S'il est vrai qu'il y aura deux niveaux de difficulté, ce serait vraiment cool. J'espère en tout cas que le niveau Héros sera réellement difficile. En tout cas, c'est celui que je vais prendre dès le début, c'est sûr ! Et pour ce qui est des donjons sans boss et des boss sans donjons, super, ça fera changement !
Par contre, je ne crois pas que le nom du jeu sera simplement The Legend of Zelda, même si ça ne me déplairais pas. Puisqu'il ces rumeurs sont en fait la traduction du discours que dira Aonuma à l'E3, j'ai plus l'impression qu'ils vont seulement l'appeler The Legend of Zelda durant cette conférence, sans nommer son vrai nom, peut-être parce qu'ils ne l'ont pas encore trouvé.