Archives > Zelda

que pensez-vous s'il y avait The Legend Of Zelda en épisode?

<< < (2/6) > >>

Jyveks:
Copier-coller de ma première réponse:

Deuxièmement, je serais contre. Les manga sont un produit dérivé des jeux vidéo. Les émissions seraient donc un produit dérivé d'un produit dérivé. Si l'on veut savoir l'histoire, on a qu'à jouer au jeu.

Ma seconde réponse:

Choupi, n'oublie pas que le manga ne raconte pas l'histoire du jeux vidéo en développé, mais plutôt la version du mangaka, un autre créateur. Les détails sont donc créer par quelqu'un d'autre, selon sa vision des choses. C'est donc sa façon de voir l'histoire, qu'il impose en y ajoutant ses détails.

Selon moi, les supports originals sont toujours les meilleurs puisqu'ils sont l'histoire réel conçu spécialement pour le support sur lequel ils sont.

Si tu veux regarder quelque chose en lien à Zelda, il y a aussi un trailer d'un Zelda fait par IGN. Ce Zelda n'est jamais sortit car le trailer était un poisson d'avril, mais le trailer est toujours disponible pour ton écoute.

Quant aux films que Royug parle, il faudra que tu cherches plus que lors de sa sortie, car Nintendo a fait interdir sa publication et ils ont forcer à retirer le film du lien de ses créateurs, car il dénaturait trop la série.

Voilà, j'ai pas mal dit ce que j'avais à dire XD

~Choupi~:
Oui, un film c'est pas mal en 3D, oui ça serait super.
Et pour le dessin animé je les vue mais ce n'est pas la même chose.

Royug:
Eh bien, quand on parle du loup ^^

Il y a justement un projet de d'épisodes animés basés sur les mangas Zelda qui vient d'être mis en place. Pour l'instant, seul un trailer est disponible, montrant les quelques premières minutes du manga d'ALttP. Il y a des voix, mais tous les dialogues sont des sous-titres. Personnellement, je trouve que ça rend très très bien, pour un projet de fans. Voici le site officiel:

http://zeldamotion.webs.com/

~Choupi~:
WOW c'est super ça.
Merci j'irais voir promis.

clems54000:
L'intérêt dans cette vidéo est quasi nulle. C'est juste un " manga animé ".  Autant acheter la version papier directement.

Cependant, les dessins sont de très bonnes qualités il faut l'admettre, et si ça peut permettre à des personnes ne disposant pas du manga, c'est une possibilité, du moment que ça part pas en catastrophe (enfin, le tome 1 est pas du tout le meilleur).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile