Zelda > Actualité et News sur Zelda

Miyamoto se confie à propos de Zelda Wii

<< < (11/14) > >>

Dashins:
Étant donné que les combats au sabres de Wiisport resort sont plutôt pas mal, je m'inquiète pas trop de ce côté. J'espère tout de même que Zelda aura plus de subtilités.

Eiphel:

--- Citer ---on ne fait que bouger le poignet
--- Fin de citation ---

C'est tout le principe d'une wiimote...

Je ne sais pas si tu as testé les phases de sabre de WSR, mais moi j'ai trouvé cela alléchant en vue de ZW !

EDIT : oups déjà dit dans le message précédent !

Jyveks:

--- Citation de: "Eiphel" ---
--- Citer ---on ne fait que bouger le poignet
--- Fin de citation ---

C'est tout le principe d'une wiimote...

Je ne sais pas si tu as testé les phases de sabre de WSR, mais moi j'ai trouvé cela alléchant en vue de ZW !

EDIT : oups déjà dit dans le message précédent !
--- Fin de citation ---

C'est le principe de la wiimote, oui, mais c'est pas ce qu'on nous promettais. C'est là où je veux en venir. On nous promet en grand pour peu.

Mais bon, je n'ai pas jouer à WSR, je ne sais donc pas à quoi ressemble les contrôles à la WM+. Vous me rassurez un peu, ça n'a pas l'air d'être encore une grosse promesse dans le vent.

Le principe ressemble t'il a : Aucun mouvement pré-défini, on peut bouger notre arme comme on le souhaite (mais des personnages peuvent nous montrer des techniques de combat, mais le seul moyen de les refaires est de recopier le mouvement, car il n'y a rien de pré-défini. Donc si je veux écrire Jyvékas sur un arbre avec mon épée, je peux en faisant les mouvements avec ma wiimote et WM+. Si je veux utiliser une technique que j'ai appris, je dois me rappeller de comment le type avait bouger. Rajoutons à cela que la force à laquelle je frappe à une répercussion dans le jeu aussi, ce qui veut dire qu'il se peut que je doive me défoncer pour vaincre un ennemi.

Si vous répondez oui à tout ce texte, wowwww, les combats du prochain Zelda Wii s'anoncerait intense ! (Mais je doute pour ce qui est de la force de frappe, car sinon le jeu serait inaccessible pour les plus jeunes avec une force de frappe moins élevé)

Royug:

--- Citation de: "Jyvékas" ---C'est le principe de la wiimote, oui, mais c'est pas ce qu'on nous promettais. C'est là où je veux en venir. On nous promet en grand pour peu.

Mais bon, je n'ai pas jouer à WSR, je ne sais donc pas à quoi ressemble les contrôles à la WM+. Vous me rassurez un peu, ça n'a pas l'air d'être encore une grosse promesse dans le vent.
--- Fin de citation ---

Euh, faut pas oublier que Nintendo n'a aucun compte à nous rendre, hein? Ils produisent ce qu'ils veulent, et nous on décide d'acheter ou pas. Ils ne font pas non plus de promesses. Ils disent "nous espérons que cela va vous plaire" et ça s'arrête là.

Et puis oui, les contrôles de la Wii étaient assez révolutionnaires en soi, quand ils ont sorti la Wii, bien sûr.  Même si on ne fait que "bouger le poignet", comme tu dis, c'est quand même une toute nouvelle façon de joueur aux jeux vidéos que même les compétiteurs vont bientôt adopter (PS Eye et Natal).

Jyveks:
Lorsque je parle de promesse, c'est toutes les pubs de : La wii vous permettra de bouger pour de vrai et etc. , et finalement, ce n'était que le poignet.

Je ne suis pas le seul à être déçu de cela sur ce forum... Faut pas faire comme si je sortais une toute nouvelle affirmation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile