Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto se confie à propos de Zelda Wii
Jyveks:
--- Citation de: "Akishin" ---Jyvékas >> Bein le problème, c'est qu'en plein jeu, si on est trop rapide, on a tendance à donner moins d'amplitude, à moins diriger son mouvement, etc.
Là, il a le mérite de bien faire son geste, précis et ample, donc puissant. Après, on peut facilement faire plus rapide tout en gardant en technique.
Selon les dires de Miyamoto, les contrôles de Zelda en seront directement inspirés, donc que du bon pour l'épée et l'arc (en espérant toutefois qu'ils modifieront un peu le système de l'arc qui nécessite pour l'instant une inversion Wiimote/Nunchuk). Là où j'ai plus peur, c'est pour le contrôle du Boomerang à la manière du frisbee, mais ça, à en juger par ce que je lis ailleurs, c'est surtout moi qui sait pas viser :ash:.
--- Fin de citation ---
:S , moi je risque d'être entraîner dans l'action du jeu, donc de faire les mouvements en plus intenses et accélérés, donc cela risque de me nuire?
Nunien:
Je verrais bien une utilisation optimale du pointeur Wii qui permettrait de pointer n'importe quoi ou n'importe qui pour éventuellement l'analyser ( genre avec des indications sur la bébéte en question comme dans OOT ou on pouvait savoir le nom de n'importe quel monstre du jeu ainsi que son point faible ).
L'idée d'aussi de ne plus avoir besoin d'attendre que la "flèche automatique" apparaisse peut être sympa , tu cliques sur le bonhomme a qui tu veux parler ou buter ( avec l'arc ou l'éventuelle arbalète ) et hop voila c'est fait.
un Zelda 3D aussi accesible qu'un Zelda 2D , moi je dis oui ;)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile