Zelda > Actualité et News sur Zelda
Miyamoto se confie à propos de Zelda Wii
Necriel:
Je trouve qu'au contraire, on apprend quelques petites choses sympa. La plus importante, c'est que Big N semble vraiment avoir à cœur de nous surprendre, et ça c'est cool, parce que TP m'avait franchement déçu de ce point de vue la. Après, leur idée de simplifier le gameplay, pourquoi pas ? tant que ça reste clair et précis, et que ça n'a aucun impact sur les donjons et les énigmes, j'ai rien contre (même si je suis pas vraiment d'accord sur le fait que Zelda soit devenu plus difficile au fil du temps).
Sinon, c'était évident que Nintendo n'allait rien dévoiler de grandiose, pas à 1 mois de l'E3 :) .
Saigneurpavel:
Enfin après des mois d'attentes on reparle de ce jeu, mais bon on a toujours pas de réponses concrètes de la part de Nintendo.
Snif... encore 20 jours à patienter avant d'avoir enfin des réponses concrètes à ce que nous attendons tous, nous pauvres geeks en manque de prochain Zelda sur Wii pendant que Link est en train de se faire dorer la pilule dans des jeux annexes comme ssbb. :/
Selphyr:
"Il est très important pour nous d'optimiser le développement du jeu et de le rendre plus accessible. Nous accordons beaucoup d'attention à rendre le gameplay plus simple et agréable, car Zelda est devenu un jeu de plus en plus complexe."
Oula, je sais pas vous, mais pour moi, ça, ça me fait vraiment peur comme déclaration !
Comme l'a dit "Prince du Crépuscule", je trouve carrément pas que le gameplay de Zelda soit complexe, au contraire.. Ce genre de phrase commence sérieusement à me faire croire qu'ils vont finir par nous faire un joli Zelda casual, et ça, sérieusement, ça ferait vraiment ch***.
Zelda s'est simplifié de plus en plus - à tous les niveaux - au fil des années. Qu'on se comprenne : j'ai adoré TP, mais franchement, où était le défi ? Je ne suis pas un adepte des jeux super durs et je ne suis pas un pro, loin de là, mais quand même, j'aime bien avoir un peu de difficulté à finir un jeu, c'est ce qui rend une quête épique. Alors bon, si ce futur Zelda Wii va encore plus loin dans ce sens, qu'on doit se battre des boss avec un gameplay pré-mâché en trois petits coups d'épée, que n'importe quel gosse de 5 ans sera capable de finir en quelques heures, tout cela sous prétexte "d'ouvrir le jeu vidéo à n'importe qui". Et bien pour moi, cela marquera justement la fin de mon "ouverture" au jeu vidéo, et ce sera sans moi... A regrets.
Enfin, espérons, vraiment, espérons que je me trompe !
Bouche Dorée:
Mouais, c'est du réchauffé, tout ça, au final on apprend pas grand chose de neuf.
Vous pensez que l'on aura droit à un trailer pour l'E3 ?
Parce que l'interview me fait penser le contraire...
--- Citer ---Mais peu avant la finalisation du jeu, nous aurons un trailer à dévoiler.
--- Fin de citation ---
LinK35:
Non mais vous avez pas compris, il voulait parler de la profondeur du jeu, tout ça, pas de la difficulté.
"Complexe" dans le sens où la série Zelda contient beaucoup d'éléments importants, et de plus en plus au fil des jeux.
Enfin, moi, c'est comme ça que j'ai vu sa déclaration ^^"
Et TP n'était pas plus simple que WW, par exemple, faut arrêter de pester contre lui pour rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile