Communauté > Littérature, Fictions

Errements Poétiques - [ Poème : Autre-Vert ]

<< < (14/65) > >>

Aroma:
Bon annif' Synopz ! ^^

(et oui, j'espionne aux fenêtres du Café mais quoi ? J'peux pas entrer je ne suis pas auteure !)
Tiens je vais en profiter : la suite de ta fic arrive bientôt ?
Moi, impatiente ?... Ben ouais.

Synopz:
Bon, une petite poésie ! ( D'ailleurs, je remercie ma fidèle lectrice, et je lui réponds : la suite arrivera quand elle aura lieu d'être ! )

Ces soirs
On est un de ces soirs...
Où j'ai la brume au cœur
Et l'audace de me rappeler une âme sœur.
Un des ces soirs où tout paraît sans espoir,
Ni avenir, ni soupirs,
Juste des souvenirs,
Qu'on aimerait ravoir...
De ces souvenirs qui font une vie,
Qu'on embellit pour la nostalgie,
En refusant de voir,
Que, même si ils nous enivrent,
Il en reste tant d'autres à vivre,
Presque autant qu'il reste de ces soirs...

Synopz:
Il y avait longtemps que je n'étais pas passé ! Je tiens donc à préciser que L'Ange Des Ombres est toujours d'actualité, je fais tout mon possible pour que le chapitre 12 débarque dans les jours qui viennent ! Ensuite, je vous propose une petite prose !

Le mur
Les âmes obscures, aux reflets d'insolence, vivent devant un mur, mur de peines, mur de souffrances. Le mur est tout. Infranchissable, insurmontable, insondable. Le mur barre l'horizon, mais, le retour en arrière est impossible. Le mur arbore un noir profond, pénétrant. Le mur est tout: passé, présent, futur. Il est les choix que l'on fera, ceux que l'on oubliera et ceux qui ne se présenteront pas... Pourtant, malgré la noirceur de cette barrière, malgré sa hauteur, je ne rêve que d'une chose... Je rêve de voler, voler loin au dessus du mur. Loin au delà des peines, loin de la terre, près des étoiles. Et quand je serai au cœur du ciel, loin des hommes, j'oublierais...

Synopz:
Une rose
"Je cueille une rose,
Fière et froide,
Et mon cœur s'évade...
Blanche rose,
Un peu amère,
Un peu solitaire.
Ou, rouge rose,
Un peu aimante,
Un peu blessante..."

Mandraganon:
Je n'ai pas tout lu mais le peu que j'ai lu était SUBLIME
Les descriptions surtout sont époustouflantes de détails qui font la force de tes écrits.
Continue comme ça, Victor Hugo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile