Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Légende continue en mangas

<< < (2/4) > >>

Murihoro:

--- Citation de: "Royug" ---Personnellement, c'est un manga sur LA que j'attends  O:-)
--- Fin de citation ---

Mais il existe, ce manga, cher ami ! =)
Vous pouvez d'ailleur le voir sur Zelda-Solarus (en espérant que ce ne soit pas une blague et que tu ne l'ai pas déjà lu).

Sinon, en effet, une première news bien complète, ça démarre bien. Et puisque je ne l'ai pas dit avant, bonne chance aux nouveaux !

Royug:
Murihoro -> Oui, mais il s'agit d'un auteur complètement différent et d'un manga sorti il y a plusieurs années. Je voulais parler d'un manga qui serait écrit par le même auteur des mangas dont il est question en ce moment.

C'est sûr que j'aimerais bien avoir le manga de LA, mais il n'est disponible nulle part. Et perso, entre lire un manga sur Internet traduit par en français par des fans et avoir le vrai manga version française ou anglaise, je préfère avoir le vrai manga ^^

Necriel:
Un coup de maître pour cette première news   :yeah: .
Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie de me mettre aux mangas.

Je tenais à remercier toute l'équipe, ainsi que les membres de PZ pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, à Kaminari et à moi même. On va essayer de continuer sur notre lancée  ;) .

Liam:
Necriel :arrow: Et moi? v.v

Royug :arrow: Moi je trouve que les équipes de trad s'en sortent plutôt bien pour ce que j'ai eu l'habitude de lire, mieux que certaines éditions j'ai envie de dire, même si j'ai pas encore touché aux oeuvres de Soleil. Après oui, rien de mieux que d'avoir le support entre les mains, mais ça c'est un débat plutôt récent, avec la dématérialisation des supports...

Kaminari:
Merci pour ces compliments qui me redonnent la pêche !  :$
Les news suivantes ne devraient plus trop tarder pour Necriel et moi.
Et effectivement l'équipe n'a pas l'air de chômer en ce moment  :yeah: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile