Archives > Zelda
Possibilité de remake zelda OOT: une pétition ça vous tente?
Dashins:
Je suis totalement pour s'il font de l'amélioration pure et dure et non de la transformation. Par exemple, je pense que des graphisme à la TP ne collerait pas, mais en conservant le style, comme on peut le voir dans SSBM, ça pourrait vraiment être sublime, tout comme faire passer les musiques en version orchestrale. En ce qui concerne les quêtes, pourquoi pas de nouvelles, mais pas touche aux anciennes, idem pour les donjons. Et enfin, je pense que conserver le gameplay serait préférable, en un peu plus souple peut-être, comme pour TWW, mais, aussi bon qu'est peut-être celui de Zelda Wii, je pense que ça serait trop s'éloigner du jeu original.
Au final, si ça ne les empêche pas de nous en sortir un nouveau et qu'il conservent bien l'esprit du jeu, je dis pas non.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Doutchboune" ---j'ai jamais avalé qu'il soit devenu au fil du temps le grand méchant, que Ganon deviennent lui une sorte d'"avatar de Ganondorf alors qu'à la base, c'est l'inverse.
--- Fin de citation ---
Alors là j'en suis pas sûr. Le personnage de Ganondorf apparaît réellement dans OOT, mais il me semble qu'on parle de la forme humaine de Ganon bien avant, peut être même dés l'épisode fondateur, puisque la légende voudrait qu'un homme aux intentions maléfiques ayant pénétré le Saint Royaume a ensuite pris cette forme monstrueuse.
Tu as raison dans le sens où Ganon avait la part belle avant, on ne voyait pas Ganondorf, mais si l'on veut être rigoureux par rapport à la mythologie de la saga, c'est bien Ganondorf qui se transforme en Ganon, et non l'inverse.
--- Citation de: "Doutch" ---Parce que je trouve que Ganon est un bien meilleur méchant que Ganondorf. Peut-être une question de goût ?
--- Fin de citation ---
Question de goûts, c'est sûr, personnellement je trouve que Ganon/Ganondorf est vachement plus classe et intéressant dans OOT ou TWW que dans ALTTP...
--- Citation de: "Doutch" ---EDIT (et encore HS... :roll: ) : pour ce qui est des exclus, c'est clair, y a qu'à voir ma ludothèque GameCube : je dois avoir une trentaine de jeux, et dedans, environ 5 ou 6 qui ne sont pas exclusifs Game Cube... Alors bon, c'est ptet vrai pour la Wii, mais pour plus tôt, j'en suis pas certaine^^ La 64 manque de jeux en général, mais si j'en ai rachetée une après mon cambriolage c'est justement parce que je ne pouvais pas me passer de ses exclus (et pas que du mario et compagnie)
--- Fin de citation ---
Je voulais dire que depuis la Nintendo 64, les consoles de salon Nintendo ont moins d'exclus importantes qui cotoient les séries phares de la franchise. L'avènement de la Playstation leur a fait beaucoup de mal, et leurs relations avec les editeurs tiers n'ont pas toujours été bien gérées, d'où cet état de fait (et tout ça à cause de ce vieux con de Yamauchi :niak: )
Wabamine:
"Eiji Aonuma prend la parole pour rassurer les fans qui oseraient penser que Nintendo nous redonne un énième remake d'Ocarina of Time sans réels changements. Voici ce qu'il nous dit à travers un interview du site IGN.
"Nous parlons de remixer Ocarina of Time depuis longtemps, en nous disant : "Devons-nous refaire Ocarina of Time sur Wii?". Pour être honnête, j'ai dit non. Je ne tiens pas à le re-sortir sur une autre plateforme. Je voulais avoir une raison particulière pour refaire Ocarina of Time. Je ne voulais pas juste faire un simple portage, et donc j'attendais que quelque chose vienne qui ne puisse pas seulement nous aider à re-raconter l'histoire, mais à l'améliorer, la rendre différente, plus unique dans sa propre manière. Maintenant, avec la 3D, nous somme capables de prendre les environnements d'Hyrule et d'y ajouter de la profondeur, en leur donnant un sentiment plus étendu, un sentiment plus immersif. En plus de cela, maintenant que nous avons la 3D, elle nous permet de regarder de nouveaux chemins afin d'implanter la 3D dans le gameplay et le rendre frais et nouveau. Et nous avons également les capteurs de mouvements qui sont intégrés dans la Nintendo 3DS. Donc, nous cherchons par certains moyens de rendre le jeu plus immersif, plus naturel et plus accessible. Encore une fois, ce n'est pas seulement un portage, mais un nouveau récit de l'histoire en utilisant les nouvelles technologies pour le réinventer." "
Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24124_e310_ocarina_of_time_3d_nest_pas_un_simple_remake.htm
Gogo:
Je pense perso qu'on pourrait changer le titre du topic et le sondage... en tout cas j'attend avec impatience ce remake, en esperant que les graphismes seront un peu améliorés par rapport aux screen, parce qu'e par rapport à Kid Icarus le titre a pas l'air de tenir la route...
Royug:
Gogo -> Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. De ce qu'on peut voir des screenshots d'OoT sur 3DS, ça a l'air très très bien. Peut-être que tu as l'impression que les graphismes de Kid Icarus sont meilleurs parce quepour celui-là, on a droit à un trailer. Aussi, faut pas oublier que Kid Icarus, c'est un jeu totalement nouveau, tandis que OoT ne serait qu'un remake. Faut quand même garder certaines bases.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile