Archives > Zelda

Possibilité de remake zelda OOT: une pétition ça vous tente?

<< < (6/6)

Royug:
ROMM: ça, ce ne sont que des portages. Le seul jeu qui mériterait un tant soit peu le nom de remake à mon avis, c'est OoT MQ, vu que justement, le jeu à été refait à un certain point.

Dans tous les autres portage, il n'y a presque aucune, ou même aucune, modification apportée au jeu original.

Super Vario:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Super Vario" ---Je comprends pas pourquoi tant de personnes se plaignent de l'abondance de remakes... La licence Zelda n'en a connu aucun si je ne m'abuse... ._.
--- Fin de citation ---

LoZ et AoL sur GBA, les portages de OoT, M'sM, TLOZ et AoL sur NGC puis sur Wii. Le portage également de OoT incluant OoT MQ sur le cd avec TWW. ALTTP sur GBA que j'ai failli oublier aussi.

En tout cas ce jeu devra avoir un plus qu'une amélioration graphique pour faire partie de ma ludothèque.
--- Fin de citation ---

D'accord, mais ce ne sont que de simples portages, les jeux n'ont bénéficié d'aucun changement majeur à part leur jouabilité qui dépend du support. Master Quest n'est qu'une simple alternative au jeu original, qui exploite le même moteur et la même structure... C'est un peu l'équivalent d'un Director's Cut x-D, les différences sont maigres et une multitude d'éléments sont les mêmes... Jamais un épisode n'a été totalement refait, à la manière d'un Resident Evil Rebirth par exemple. :/

GKN:
Resident Evil Rebirth est l'exception qui confirme la règle: faire des remakes c'est faire de la merde.

A part RE Rebirth...

J'ai cependant confiance en Nintendo donc why not...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile