Archives > Zelda

Mort de Link dans le futur Zelda

<< < (8/11) > >>

Royug:
L'idée est bonne, mais je crois qu'avoir 2 Links différents dans un même jeu, ça le ferait pas trop. Et puis si Ganon devait régner sur Hyrule durant 100 ans, il en resterait plus grand chose, du royaume  :/ .

Puis je préfère garder le mystère sur Link et le lien avec les autres Links qu'il peut y avoir.

GKN:
Classic, c'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'elle ferait l'unanimité... D'ailleurs ça ne serait pas quelque chose que j'apprécierai non plus à part si la mise en scène est exceptionnelle ce dont je doute fort ^^

Mais c'est une idée  ;)

Classic:

--- Citation de: "Mondaye" ---Classic, c'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'elle ferait l'unanimité... D'ailleurs ça ne serait pas quelque chose que j'apprécierai non plus à part si la mise en scène est exceptionnelle ce dont je doute fort ^^

Mais c'est une idée  ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement, ce n'est qu'une simple idée. Et comme tu le dis si bien, à bien y penser, la mise en scène serait très compliquée à faire.

--- Citation de: "Roy" ---
Et puis si Ganon devait régner sur Hyrule durant 100 ans, il en resterait plus grand chose, du royaume
--- Fin de citation ---
M'ouais mais regarde dans OoT, en 7 ans le royaume n'a pas vraiment changé, excepté pour la place du marché et le château. Je n'ai pas l'impression que Hyrule serait entièrement détruite.

Dashins:
Surtout que Ganon veut régner, pas tout cassé.
Mais dans OoT, on a quand même les Zoras qui ont été pratiquement décimés non? Les Gorons ont failli y passer. Il est pas très logique quelque-part Ganonichou, à moins que son plan ne soit la théorie de l'espace vital appliqué au Gérudos...

Royug:

--- Citation de: "Akishin" ---Surtout que Ganon veut régner, pas tout cassé.
Mais dans OoT, on a quand même les Zoras qui ont été pratiquement décimés non? Les Gorons ont failli y passer. Il est pas très logique quelque-part Ganonichou, à moins que son plan ne soit la théorie de l'espace vital appliqué au Gérudos...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ses intentions sont pas toujours claires, à Ganon. Comme tu dis, il veut parfois régner sur Hyrule, comme dans OoT. Mais parfois aussi, il veut vraiment tout détruire, comme dans les Oracles ou TP. Peut-être que ses intentions changent avec le temps, avec toutes les fois où il se fait enfermer par un héros.

Donc si on a un nouveau Zelda et qu'il se passe après OoT, j'ai l'impression qu'après 100 ans de sa présence à Hyrule, celui-ci sera très transformé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile