Archives > Zelda
Mort de Link dans le futur Zelda
martial:
Personellement je pense que la mort de Link serait un peu poussée mais l'idée n'est pas mauvaise ! Pourquoi ne pas faire mourir un autre personnage principale, histoire d'ajouter un epu de piment à l'intrigue. Mais le problème se pose alors, quel personnage choisir ?
Classic:
--- Citation de: "martial" ---Personellement je pense que la mort de Link serait un peu poussée mais l'idée n'est pas mauvaise ! Pourquoi ne pas faire mourir un autre personnage principale, histoire d'ajouter un epu de piment à l'intrigue. Mais le problème se pose alors, quel personnage choisir ?
--- Fin de citation ---
Bah peut être en milieu de jeu, le personnage qui accompagne Link. Mais bon je doute de cette possibilité dans SS car le personnage bleu-dont-j'ai-oublié-le-nom-parce-qu'il-a-changé-et-que-c'est-plus-Adelle est déterminante pour le scénario.
--- Citer ---
NON, NON, NON, si Link n'est pas là, ou si il meurt, The Legend Of Zelda, ne sera plus The Legend Of Zelda.......
Link est trop IMPORTANT dans les jeux, de plus c'est un des héros le plus aprécier dans le monde, alors si il meurt.....
Non je n'ose imaginer......
--- Fin de citation ---
Faut pas devenir fou non plus, s'il meurt, c'est à la fin du jeu tout simplement. Puis d'un zelda à l'autre, ce n'est pas le même Link, donc bon, normal qu'il meurt à un moment donné, que ce soit dans le jeu ou non...
Ou bien on a droit à un come back too life à la Harry Potter. v_V
GKN:
C'est une idée extrêmement intéressante et ça donnerait un coup vraiment puissant à la saga et pas forcément en mal.
On sait tous comment fini The Wind Waker ( ou pas ? )et si cette fois, c'était Link qui y restait ?
edit pour les groopies qui n'ont pas compris: Il peut toujours dans les futurs Zelda y avoir la "Réincarnation du Héros", sont "ancêtres" et autres conneries Nintendo est très fort pour ça :baille:
Peter:
Link est une incarnation du héros.
Qu'il meure ou pas ça change pas grand chose puisque Ganon est également une incarnation du mal.
Donc lorsque le mal deboule, le héros raboule.
Alors ouais un episode où Link meurent peut apporter un plus a des scenari plus que convenu.
Classic:
Je viens de penser à un scénario. Imaginons Link dans Hyrule en tant que héros du temps. Ganon arrive et fout la merde comme d'hab. À une certaine partie du jeu (disons après les 3 premiers temples, pour garder la formule conventionnelle) Link arrive devant Ganon, et c'est le combat, et paf, Link est tué. Puis grosse cinématique et on se retrouve une centaine d'année plus tard, dans le même Hyrule (changé un petit peu quand même). Et le héro du temps se réincarne en un autre Link qui a pour tâche de détruire Ganon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile