Archives > Zelda

Mort de Link dans le futur Zelda

<< < (9/11) > >>

Aroma:
NON !!!
Bon,je vais faire mon esprit hermétique à toute nouveauté là,mais Link qui meurt je le sent pas,mais alors pas du tout !...
Tu peut tuer Zelda si tu veux mais pas Link ! (quoique... non,mauvaise idée,oublie)

Non,mais sérieusement JAMAIS on verra un truc pareil dans un Zelda (et le gosse c'est même pas en rêve)

Bon,après pour une fic' tu imagine ce que tu veux,hein !

sheik92:
moi je dis link c'est le héro du temps donc c'est toujour le méme donc si il meurt ba......

Dashins:
Sheik92>> Pas toujours le même, non, seulement parfois. On lui trouve d'ailleurs plusieurs villages natals au travers des différents opus ainsi qu'un passé différent. On note aussi souvent un changement de design significatif. Les différents Link sont vus comme des réincarnations: si l'un meurt, le suivant peu toujours venir.

Je m'aperçoit que je n'ai pas encore donné mon avis, alors voilà:
Je pense que la mort de Link n'apporterait pas grand chose en plus d'être difficile à mettre en scène et de s'intégrer plutôt mal à la série. C'est ce que je pense à froid, mais si c'est bien foutu je veux bien voir.

Basilisky:
cela peut être une bonne idée... Mais cela est très difficile a mettre en scène et encore plus l'histoire de descendance ^^. Surtout qu'on a l'habitude de dire que link est orphelin sa gâcherais un peu le mite encore plus si on apprend l'identité de sa femme.

HamsterNihiliste:
C'est pas très probable vu que Skyward Sword se passerait avant Ocarina Of Time, donc il ne constituerait pas la fin de la série  :hum:

Mais de toute façon Link meurt au bout d'un moment, les autres héros des différents jeux sont ces ancêtres et s'appellent Link par tradition pour célébrer sa gloire. De même pour la Princesse.
Si Link meurt sans descendance, là c'est plausible. La fin d'une légende.

Pour moi Link ne doit pas mourir en Héros, car c'est trop "commun" de mourir comme ça : Je vois quelque chose de plus terrible, une mort seul, sans motivation d'accomplir un but particulier, ca soulignerait son unicité  ;)
Ou un suicide ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile