Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le Wii Vitality Sensor dans un Zelda ?
Classic:
--- Citation de: "kéké" ---L'intérêt du truc semble quand même limité...
--- Fin de citation ---
Bah c'est sensé modifier la difficulté contre les ennemis en fonction de notre stress. Si ça peut être bien utilisé, moi je suis pour.
Clouks:
--- Citation de: "Royug" ---
Si on doit se fier aux déclarations de Reggie, alors les jeux pour gamers chex Nintendo sont à oublier: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077397.html
Mais bon, c'est Reggie, hein.
--- Fin de citation ---
Aparemment il y aurait une confusion entre jeux gamers et jeux matures.
Jeux matures dans le sens "classé 18+".
Et donc quand on y réfléchit, Nintendo n'est effectivement pas expert dans ce genre de jeux (personellement je ne connais pas de jeux Nintendo dans cette catégorie).
Mais les jeux gamers, non ils ne vont pas arrèter. Et quand on voit toutes leur licences gamers qui font encore du fric, ça semble assez logique (même s'ils essayent de les rendre accesible à tous...).
GEOF AURION:
--- Citation de: "Shern" ---On fait comment pour tenir le nunchuk avec ce truc moche sur le doigt ?:niak:
--- Fin de citation ---
On peut pas, y a pas de nunchuk avec le vital sensor, donc il ne sera pas dans ce zelda je pense.
--- Citation de: "kéké" ---L'intérêt du truc semble quand même limité...
--- Fin de citation ---
Dans un survival Horror l'intérêt serait très grande, dans un Eternal Drakness, un Trauma Team/Center aussi ou des rail shoot. Et sa pourrait modifier la difficulté comme la dit Classic.
De toute façon pour ce Zelda il n'y aura rien d'autre qu'une Wimote, un Nunchuk et la WM+. Pour d'autre zelda après c'est possible, ou un luigis Mansion pourquoi pas.
Royug:
--- Citation de: "Shern" ---On fait comment pour tenir le nunchuk avec ce truc moche sur le doigt ?:niak:
--- Fin de citation ---
Probablement que ça ne pourrait être utiliser qu'avec une Wiimote, sans Nunchuk...
... à moins que ça fonctionne aussi sur un orteil :niak:
--- Citation de: "diklink" ---Aparemment il y aurait une confusion entre jeux gamers et jeux matures.
Jeux matures dans le sens "classé 18+".
Et donc quand on y réfléchit, Nintendo n'est effectivement pas expert dans ce genre de jeux (personellement je ne connais pas de jeux Nintendo dans cette catégorie).
Mais les jeux gamers, non ils ne vont pas arrèter. Et quand on voit toutes leur licences gamers qui font encore du fric, ça semble assez logique (même s'ils essayent de les rendre accesible à tous...).
--- Fin de citation ---
Après avoir regardé la vidéo, j'ai finalement compris. Il ne s'agit pas de Nintendo qui ne veut pas sortir de jeux gamers ou matures. En fait, Reggie dit que les développeurs chez Nintendo n'ont pas tous l'expertise ou le goût de créer ce genre de jeux. Ils préfèrent s'occuper des jeux familiaux ou à large public. Les jeux gamers, ils laissent cela aux licences secondaires, mais ils comptent toujours en sortir.
Peter:
Je trouve le concept assez interessant dans sa description...
Après je sais pas si c'est réellement utile...
Mais il y a un potentiel certain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile