Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le Wii Vitality Sensor dans un Zelda ?
La Rédac':
Dans une interview au magazine GamesTM, Shigeru Miyamoto évoque la possibilité d'utiliser le Wii Vitality Sensor dans la série Zelda.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/03/317-Le_Wii_Vitality_Sensor_dans_un_Zelda_
Gogo:
Je ne vois pas vraiment l'interet qu'il peut y avoir dans Zelda à jouer avec le Wii Vitality Sensor, cafait toujours un petit truc en plus, mais bon faut pas abuser, pourquoi pas ajouter le volant de la Wii...? Tien pourquoi pas?
Clouks:
Ouai fin bon, le volant c'est juste un bout de plastique. Faut pas tout mélanger.
Là c'est un réel nouveau concept. Après on peut se demander s'il serait vraiment utile dans un jeu comme Zelda...
LinK35:
J'en veux pas... >_<
Il se jouera déjà au Wiimotion plus, faut pas pousser quand même >>
Ils peuvent toujours en faire un gadget optionnel, là je dis pas non...Je le prendrais pas de toute façon.
Wilbur:
Mouaif, c'est assez triste quand même de voir les gadgets se multiplier... Un vrai jeu vidéo devrait se jouer simplement à la manette, c'était le principe du concept à la base non? D'autant plus que plus l'aspect technique, que ce soit au niveau graphique, ou du gameplay s'améliore, plus la difficulté semble diminuer...
Quelque chose me dit que ce Zelda ce horriblement décevant, plus encore que TP. Rien qu'à voir les commentaires, je pressens un énorme fail, un jeu complètement casual destiné aux gamins de 8 ans et à la ménagère de moins de 50 ans... Triste déchéance pour le série, puis-je me tromper...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile