Plag':
P'tain enfin un mec qui pense comme moi. Y a une hype de FOLIE autour de KOF XIII et j'ai l'impression d'être le seul mec à pas aimer son look. De toute façon la 2D pure j'aime pas comme je l'ai dit plus haut, voir des images se battre je trouve ça pas assez "immersif". Et j'aime pas trop la physique générale de KOF (les 4 types de saut, c'est génial, mais ce que j'aime pas c'est que j'ai l'impression qu'ils ne sautent vraiment pas haut!). Par contre le système de combo, de drive cancel, tout ça, c'est quand même assez sympa, mais bon pas assez pour justifier un achat.
Je crois qu eje vais prendre UMvC3 pour le fun. Si tu veux le prendre il est pas très cher et y a moyen de se faire des bonnes sessions du pif dessus =)
Nehëm':
Bah re-non. Mago, Fuudo eux-mêmes utilisent deux rekkas en pression à mi-distance, ils savent que c'est pas punissable. Pour avoir joué contre Evans et Starnab qui m'en ont parlé (et Starnab qui est bien deg pour 2012 d'ailleurs ^^ ), le deuxième rekka n'est safe que si tu touches à quasi max range.
Attention à ne pas dire que UMvC3 n'est pas skillé hein. C'est extrêmement technique pour monter à haut niveau. Le seul problème c'est que les 60 hits combos moi ça me ferait chier, déjà à SF me prendre un 10 hit combo ça m'énerve vu que tu peux rien faire au milieu (genre la loop de Sakura), alors 60 je craque moi, donc je pense pas vraiment m'y investir vraiment, c'est surtout pour le fun.
T'es un sac ou pas à UMvC3? je vais probablement me le prendre donc je cherche des sacs pour faire ses sessions du mal ^^
Sinon l'anecdote du jour: hier je vais au ranking Arcade Street du jour, j'arrive, je m'inscris, et t'as un mec à côté qui me fait "OMG C'EST TOI DAMASCUS??? coool je vois à chaque fois tes posts sur shoryuken mercii tu m'as troop appris avec Ibuki il faut qu'on joue ensemble *__* ".
Voilà j'ai un fan.
Du coup hier jme retrouve d'entrée contre Will2PAc, j'étais content d'un côté parce que ça faisait TRES longtemps que je voulais jouer contre lui, parce que déjà il perfecte souvent les Ibuki, et toutes celles-ci n'utilisent pas la base pour contrer les burning kick: le 2MK ou le command dash.
Et ben c'est exaucé, il a bien galéré contre moi. J'me prends un crossup en bois sur le premier round qui finit sur un ultra (viper et ses setups du mal -__-), et au deuxième je le mets coooomplètement dans le coin, il faisait plus rien, j'ai le round, et... Je rate... un TSUMUJI. un QUART DE CERCLE ARRIERE MK quoi. Et contre un top player ça se paye cash, j'me mange le grand classique de viper à base de deux seismo cancel, burning kick vers ultra et je crève. Sa mère. Par contre les dash spé ça marche bien. Enfin juste pour s'échapper, tu punis rien derrière par contre
Mais bon après Starnab la semaine dernière je fais galérer Will2Pac, j'ai vraiment envie d'avoir ma revanche là ^^
Ensuite j'ai perdu contre un Abel du mal qui a strictement appliqué le matchup: mettre un coup et partir LOIIIN, puis m'attendre, et je me suis embroché royalement parce que je suis un gamin et je connais pas la patience.
Anecdote 2:
Après plusieurs mois de dur travail, je vais enfin livrer mon application à nos utilisateurs. Mon boss m'a demandé de trouver un nom facile à mémoriser et classe. J'ai pris le premier nom qui m'est venu en tête
B)
PS: WTF, si tu marques "p u t a i n", le forum remplace ça par "câlice"...

Putain