Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 187744 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #405 le: lundi 14 novembre 2011, 15:03:43 »
Hein ? La balayette safe ? Pas sur T Hawk en tout cas :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #406 le: lundi 14 novembre 2011, 15:51:16 »
Dois-je te rappeler que le meilleur reversal d'Ibuki est à 5 frames? :-/

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #407 le: jeudi 17 novembre 2011, 12:29:15 »
La tier-list d'Infiltration:

S : Yun, Yang, Fei long

A+ : Akuma, C.Viper, Seth, Makoto, Cammy, Sagat.

A : Ryu, Ken, Gouken, Adon, Ibuki, Sakura, M.Bison(Dictator), Cody, Zangief, Rufus, Balrog(Boxer), Guile.

B+ : Juri, Dhalsim, Chun-li, Abel, E.Honda, Oni, Evil Ryu, Rose, El Fuerte, Guy, Gen.

B : Vega(Claw), Dee Jay, Blanka, Dan, Dudley,

C : T.Hawk, Hakan.

T.Hawk en dessous de Dan  B)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #408 le: jeudi 17 novembre 2011, 12:53:47 »
Quelques trucs paraissent bizarres quand même, la place de Rose, Fuerte et Gen si haut par exemple, mais bon, Infiltration a sûrement mieux dosé le jeu que moi. Pour T. Hawk il est pas le seul à l'avoir calé ici, généralement quand AE est sorti, le rank des pires low tiers c'était T Hawk / Dan / Hakan au consensus général.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #409 le: lundi 21 novembre 2011, 01:37:51 »
Dan, low tier ? N'importe quoi. v.v

Makoto qui découvre SF IV sur 3DS...  :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #410 le: mardi 29 novembre 2011, 09:22:58 »
Bon BORDEL IL AVANCE CE TOURNOI OU JAMAIS?

Je propose qu'on élimine Taiki dans d'atroces souffrances et qu'on le laisse crever pendant que nous, les vrais, on continue le tournoi.

Sinon pour les intéressés y a un tournoi Fightplay sur le Xbox Live ce soir, c'est l'occasion de croiser des joueurs de tous niveaux avec un petit enjeu derrière :)

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1235

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #411 le: mardi 29 novembre 2011, 09:31:05 »
J'en étais à avoir totalement oublié l'existence de ce tournoi, moi en fait  :ash:

Enfin, pas totalement, mais un peu comme une blague chaque fois que je vois le titre de ce topic...  :roll:

Éliminer Taiki, ou carrément faire un reset, je sais pas (de toute, pour moi, ça changera pas grand chose, faut admettre, d'autant plus que j'ai pas joué depuis le dernier match du tournoi, ou alors ptet une fois... lol quoi^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #412 le: mardi 29 novembre 2011, 11:29:47 »
Je me consacre à Tekken jusqu'à ce week-end moi, désolé, en temps général je fais les Fightplay, mais déjà que je train Tekken sur le lag live, si en plus j'ai d'autres jeux dans les doigts lors du tournoi... :niak:

Quand y aura des tournois team, sur Fightplay faudra qu'on les fasse ensemble, Dam, moi c'est surtout les tournois team qui m'intéressent (je m'appelle ni Kog, ni Luffy, je joue deux low et j'suis pas vraiment le meilleur joueur de la terre donc y a beaucoup de versus que je subis :niak: ).

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #413 le: mardi 29 novembre 2011, 14:09:32 »
Bah il manquait aussi les matchs de Cheria donc au final y' a pas vraiment moyen de régler ça.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #414 le: mardi 29 novembre 2011, 15:23:11 »
WTF c'est quoi ces signatures là O_O j'ai raté quelque chose moi.

Cheria, rapplique immédiatement stp!

@Nehem'

Bah j'ai déjà des propositions de quelques potes pour les tournois team mais on essaiera d'en faire un ensemble of course :D

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #415 le: mardi 29 novembre 2011, 16:32:31 »
Bah au pire s'il vous manque un striker caché :niak:

Et moi je les vois pas les signatures c'est bizarre  :|

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #416 le: jeudi 01 décembre 2011, 09:25:30 »
Putaiin j'en ai trop marre des sticks de l'Arcade Street quoi.

Hier au ranking j'ai trooooooop fait le show avec ma Ibuki ultra-offensive-parce-quelle-sait-pas-defendre.

Sauf qu'avec leur stick ultra sensible une fois sur deux c'est n super jump qui sort à la place d'un coup :-/

Par contre en fierté du soir c'est que j'ai quand même battu en freeplay le p'tit Kusanagi qui a sérieusement du mal à quitter un perso cheaté (il a arrêté Yun et veut jouer Seth, soudainement il faut un peu plus de skill tiens) :)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #417 le: jeudi 01 décembre 2011, 09:32:19 »
Tiens j'ai pensé à toi en voyant Sako vs Haitani au Topanga :niak:

Bref, du coup c'est dommage pour les sticks, mais bon, en tout cas t'as l'air de t'améliorer :niak: Deviens pas trop fort sinon tu nous rouleras tous dessus.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #418 le: jeudi 01 décembre 2011, 11:57:12 »
Sako c'est mon idole. C'est le seul Ibuki qui est à haut niveau et qui rushe sa maman. Et le mec fait un U2 après un st.MK en confirm quoi.

Moi qui déteste le jeu défensif je sais que je monterai jamais à haut niveau, puis je vois sako, mais tant que je m'amuse je continue à jouer.

Genre hier je faisais des Raida contre des Jaguar Tooth d'Adon ou des Condor Dive de T.Hawk. Du coup tout le monde dans la salle pensait que j'avais un skill de l'extrême  :niak:

Mais je suis content de voir qu'à force de squatter Street je vois vraiment les résultats, j'ai eu ma première victoire en ranking hier, et les quelques joueurs que je connaissais me disaient que j'ai extrêmement progressé. Genre là je joue régulièrement contre des mecs qui ont du skill (genre Mastergouki aka peut être la meilleure Sakura française, et je dois jouer contre Cuongster et Will2PAc d'ici peu :D ), et je suis plus ridicule. J'ai même volé un round à StarNab sur un malentendu quoi.

Ah et j'ai battu un Akuma à 17 000 BP hier, classé 3ème du XBL. I'm happy. Je commence vraiment à m'amuser, en fait surtout depuis que j'ai arrêté de trop squatter le classé (parce qu'en gros je bats les mecs qui jouent bien, et je joue comme une merde contre les mecs merdiques qui spamment shoryu/360 -_- ), et grâce aux mecs du forum Street Fighter France.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #419 le: vendredi 02 décembre 2011, 23:55:52 »
Pour le super jump, je trouve qu'il sort souvent tout seul même avec le TE. A chaque fois que je prend Viper et que je veux faire un quart de cercle, le super jump sort assez régulièrement.

A part ça, j'arrive toujours à rien au stick moi et jl'ai un peu laissé de coté pour le moment.

Sinon chuis deg, ce mod fonctionne que sur SF IV:

(Cliquez pour afficher/cacher)

:niak: