Sako c'est mon idole. C'est le seul Ibuki qui est à haut niveau et qui rushe sa maman. Et le mec fait un U2 après un st.MK en confirm quoi.
Moi qui déteste le jeu défensif je sais que je monterai jamais à haut niveau, puis je vois sako, mais tant que je m'amuse je continue à jouer.
Genre hier je faisais des Raida contre des Jaguar Tooth d'Adon ou des Condor Dive de T.Hawk. Du coup tout le monde dans la salle pensait que j'avais un skill de l'extrême

Mais je suis content de voir qu'à force de squatter Street je vois vraiment les résultats, j'ai eu ma première victoire en ranking hier, et les quelques joueurs que je connaissais me disaient que j'ai extrêmement progressé. Genre là je joue régulièrement contre des mecs qui ont du skill (genre Mastergouki aka peut être la meilleure Sakura française, et je dois jouer contre Cuongster et Will2PAc d'ici peu :D ), et je suis plus ridicule. J'ai même volé un round à StarNab sur un malentendu quoi.
Ah et j'ai battu un Akuma à 17 000 BP hier, classé 3ème du XBL. I'm happy. Je commence vraiment à m'amuser, en fait surtout depuis que j'ai arrêté de trop squatter le classé (parce qu'en gros je bats les mecs qui jouent bien, et je joue comme une merde contre les mecs merdiques qui spamment shoryu/360 -_- ), et grâce aux mecs du forum Street Fighter France.