Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (15/114) > >>

Peter:
J'ai pu jouer au SSFIV hier soir et ma fois c'est plutot pas mal.
Je me suis fait un mode arcade avec Ryu et voici mes observations :

Le jeu semble un peu plus vif

Legerement plus fin graphiquement (ou bien c'est l'effet que donne les nouveaux stages)

Les Trois nouveau stages sur lesquels je me suis battu sont vraiment chouette.

Retour de la map avant les combats (à l'ancienne quoi...)

Tous les persos sont dispo d'entrée.

Concernant les nouveaux ultra il faut le choisir ou non lors d ela selection du combatant. c'est soit le nouveau soit l'ancien...

voili voilou....

Plagueis:

--- Citation de: "Peter" ---J'ai pu jouer au SSFIV hier soir et ma fois c'est plutot pas mal.
Je me suis fait un mode arcade avec Ryu et voici mes observations :

Le jeu semble un peu plus vif

Legerement plus fin graphiquement (ou bien c'est l'effet que donne les nouveaux stages)

Les Trois nouveau stages sur lesquels je me suis battu sont vraiment chouette.

Retour de la map avant les combats (à l'ancienne quoi...)

Tous les persos sont dispo d'entrée.

Concernant les nouveaux ultra il faut le choisir ou non lors d ela selection du combatant. c'est soit le nouveau soit l'ancien...

voili voilou....
--- Fin de citation ---
J'ai aussi testé vite fait. Je trouve également une légère augmentation de la vitesse. J'ai fini le mode arcade avec Vega, pour le moment, je ne vois pas trop de différences avec celui du précédent. Son nouvel ultra est pas mal mais pas assez puissant je trouve. Par contre le nouvel ultra de Dan qui plagie le haoh shokoken des KoF m'a bien fait rire. J'ai l'impression que Seth est plus simple à battre par contre. Pour les stages, j'ai vu que celui avec les hippo et un autre avec la foule dans la rue pour le moment. Ils sont pas mal, c'est vrai. Par contre, déçu que chaque perso n'aie pas son stage atitré comme avant. Le nouveau système des défis est aussi beaucoup mieux. Chaque épreuve est séparé et on peut les faire dans l'ordre qu'on veut.

Damascus:
@Plag'

A ce que j'ai lu, Vega a bien été amélioré vu qu'il était low tier.

Son ultra 1 serait plus rapide à sortir et punit bien plus efficacement tout hado dans le vent ou coup en trop

Plusieurs priorités revues

Ah, le coup de pied sauté est désormais overhead, à moins que je confonde avec un autre coup. Mais dans ce cas ça donne à Vega l'overhead le plus rapide du jeu et vu qu'il peut le linker au EX flying barcelona(pas certain du nom) ça punira pas mal de joueurs tout le temps accroupis(moi en tête)

Moi je suis deg, SSFIV est repoussé à mercredi en Suède, donc j'attends.

Et en plus il n'y a plus personne sur le online de SF IV du coup -__-

Peter:

--- Citation de: "Plagueis" --- J'ai l'impression que Seth est plus simple à battre par contre.
--- Fin de citation ---

Oui je suis du même avis !
J'ai fait le mode arcade en moyen et j'ai battu Seth lors de la premiere rencontre ce qui est magnifique je trouve... C'est pas plus mal parsque dans le genre abusé il était pas le dernier je trouve... !

Sinon je suis égalmement un peu déçu qu'un stage ne soit pas attribué à chaque perso.
D'untre côté ça laisse la surprise à chaque fight mais bon ça faisait également partis de la personalité des fighters.

Damascus:
Perso bon je suis pas déçu du fait stage/perso. Bon c'est toujours sympa à avoir mais là on a les thèmes, c'était ça que je voulais.

SAUF s'ils font des remakes des stages perso de SF2 & SF III  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile