Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (14/114) > >>

Damascus:
@Plag':

Oui Sagat c'est la fête du slip pour toutes ses priorités. Avec Vega ça marche mieux vu que t'as des coups pour l'approcher rapidement, avec Ken je suis obligé de sauter par dessus ses Tiger shot :/
Je le trouve correct le temps à la relevée au contraire, juste le temps pour toi de préparer ta pression

@Peter

O__O NEED LE SAC DE SPORT & LE T-SHIRT DUDLEY!

Non sérieusement, super, une gourde Ibuki... -__-

Plagueis:

--- Citation de: "Peter" ---Pour les geeks, le pack ultime...

http://www.jeuxvideo.fr/super-street-fighter-iv-edition-dojo-actu-331636.html
--- Fin de citation ---

Le sac de sport est sympa, le reste bof. Il me semblait qu'un animé était prévu pour cette version, comme pour celui sorti avec le premier SF IV.

--- Citation de: "Damascus" ---@Plag':

Oui Sagat c'est la fête du slip pour toutes ses priorités. Avec Vega ça marche mieux vu que t'as des coups pour l'approcher rapidement, avec Ken je suis obligé de sauter par dessus ses Tiger shot :/
Je le trouve correct le temps à la relevée au contraire, juste le temps pour toi de préparer ta pression
--- Fin de citation ---

Ma charge est déjà effectué pendant le coup qui fait tomber l'adversaire en fait. Par rapport à SF II où les perso se relevaient aussitôt, c'est assez déstabilisant, d'autant que chacun d'eux semble ici avoir un délai pour se relever différent... -_-

Plagueis:
Bon ben ça y est je suis passé en G1.  :dnt:
Une défaite au premier combat m'a valu 5 points de pénalité seulement. Je crains que plus on monte vers la finale, plus on perd de point en cas de défaite...
Sinon j'ai battu un gars qui avait 28000 et quelques, mais il était seulement en G1-D, or je me rappelle de son pseudo, il était en G2, y'a encore pas longtemps, alors peut-être qu'on gagne beaucoup plus de points en G1.

Damascus:
Je pense que si tu gagnes une finale tu gagnes plus, vu que t'as accumulé plus de CP(les GP que tu gagnes sont calculés en fonction des CPs accumulés)

Moi ça me soule. J'suis toujours G2-B avec mes 7700 et quelques GP. Je gagne pratiquement tous mes combats, mais quand je vois le chemin qu'il me reste à faire pour arriver en G1, je désespère...

Enfin j'y joue régulièrement, mais à trop enchaîner les victoires contre les Ruy/Sagat qui bourrent des shoryu en continu, ça soule un peu :/

Plagueis:
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se casser à aller jusqu'en G1. La plupart des combats que j'y fais sont nazes. C'est festival de petites baffes à 2 balles et mecs qui attendent que tu attaques constamment. Tout ce que je déteste. Sinon on perd 5 points que si on perd au 1er combat. A partir du 2nd on gagne 10 points. Au delà je sais pas, j'y suis encore jamais arrivé... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile