Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Great Magician Samyël:
Niet. Moi j'avais lu que ça avait été plus ou moins confirmé qu'Alex (aka le perso de la vie) allait être dedans mais toujours rien donc je suis pas plus que ça le jeu pour le moment, même si je me le prendrai sûrement un jour juste pour défoncer @Plagueis , comme au bon vieux temps.
Rodrigo:
Je pense le prendre sur PlayStation 4 quand il sortira, mais je me demandais s'il sera possible de jouer avec des gens sur PC ? Ca s'est déjà fait pour certains jeux PS3, donc ce ne serait pas si étonnant, mais je ne me suis pas assez renseigné sur le jeu et ça motiverait bien mon achat.
PS : je jouerai forcément le perso le plus bourrin et axé sur les chopes, be prepared. :cool:
Great Magician Samyël:
Il me semble que oui ça avait été dit que le jeu serait cross-plateforme, mais à confirmer.
Plagueis:
Plus de 120 jours sans parler de Street, c'est quoi ce forum ? v.v
J'ai testé quelques perso de SF V pour l'instant, dont notamment Vega et mes premières impressions sur le sujet sont les suivantes :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est de la merde, va crever Capcom.
Sinon, le jeu est bien cross plate-forme. Le gameplay est simplifié au niveau des manip' (plus d'ultra chargés, quasiment plus de coups chargés tout court en fait, à part chez certains comme Bison ou Chun-Li). Les V-skill et autres V-Trigger développent un autre type de gameplay très différent de SF IV et du coup on a vraiment pas l'impression de jouer au même jeu, même si on connaissait vraiment bien un perso qui est de retour dans cet épisode.
Et Alex est prévu pour sortir dans le premier DLC en mars avec le mode défi, il me semble.
Taiki:
J'ai pu jouer au V également et mes premières impressions rejoignent les tiennes, Capcom se touche vraiment la bite c'est indécent on dirait une early access sérieusement, on voit clairement que le jeu est pas fini. Le mode "Histoire" est vraiment ridicule (les artworks fait par un stagiaire wtf) tout autant que le contenu du jeu.
Après l'important n'est pas le mode solo clairement, mais en dehors de ça 16 personnages de base c'est peu. Pas super fan de ce casting d'ailleurs, trois persos que j'apprécie après moult essai des personnages : Ken, Rashid et Nash. Le reste pas vraiment. Ca reste super fun de s'y fighter entre amis mais clairement en attendant que le jeu soit un peu plus fourni je resterais sur la derniere version de SF 4 et ses 44 personnages.
Sinon le gameplay est pas mal, il privilégie un jeu assez agressif tout en ayant simplifié les manip comme l'a dit Plag effectivement, mais c'est pas pour me déplaire le noob que je suis n'a jamais pu se faire aux chargés, je les jouais tout simplement pas sur SF 4 :niak:
J'ai rien de spécial à dire sur le gameplay des combats à part ça, c'est différent (et heureusement sinon je verrais pas l'intéret) mais ça me parait plutôt interessant, voila voila.
J'attendrais que le jeu s'étoffe en tout cas en terme de contenu parce que j'ai l'impression que le developpement du jeu à commencé il y a 6 mois à l'arrache. Les prochains persos annoncés sont Alex Balrog Guile Ibuki Juri Urien d'ailleurs. Bien content pour Ibuki. J'aimerais bien qu'ils mettent Sakura mais bon j'y crois moyen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile