Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (113/114) > >>

Yuan:
Y'avait pas 44 personnages dans le IV si tu t'amuses à regrouper les classes ensemble...
C'était ça le gros problème du IV : tous les personnages (ou presque) rentraient dans une catégorie, donc on appréhendait son adversaire selon sa catégorie plutôt que pour un gameplay unique. Je pense que c'était un système à tenter, cela dit, ça permettait des subtilités dans l'équilibrage qui rendaient un Gouki très différent d'un Ken, par exemple. Mais je préfère tout de même largement la volonté de diversifier chaque gameplay.
Sans parler du fait que SFIV n'est pas sorti avec 44 persos...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tâter personnellement le V, mais je le suis de très près depuis sa sortie. Pour le moment, les personnages qui me font le plus de l'œil sont Chun-li et FANG, y'a moyen que je m'amuse beaucoup avec. Quand je me le prendrai, je débuterai sans doute sur Bison pour avoir l'impression d'être en terrain connu (ou Alex, vu qu'il risque de déjà être là quand je pourrai me prendre le jeu).
Je vois tout le monde cracher sur les artworks du mode histoire sinon, c'est un peu lourd :niak: Ils sont très loin d'être moches. Ils ont un air rough/inachevé, c'est sûr, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Bref, je pense que le jeu part dans une bonne direction pour le moment, j'attends de le tester moi-même et d'en voir plus. J'espère que le prix des personnages avec la thune in-game sera abordable cela dit, sinon c'est un coup à l'enterrer définitivement.

Taiki: