Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Plagueis:
Le best perso ever sera bien dans ce qui aurait pu être le bge.
Et puis, ceci est tombé:
âmes sensibles s'abstenir
Je rajquit ce monde de merde... :bye:
Guiiil:
Ah bah du coup, je jouerai peut-être avec lui ! :astro:
Sérieusement, pourquoi changer ? Ils ne peuvent pas proposer un nouveau perso avec des coups similaires, mais qui fonctionnent avec les mouvements circulaires ? Genre, le frère de Vega, Vego ? Ça aurait pu faire un duo sympa ! v.v
Plagueis:
En parlant de frère, un nouveau perso a été dévoilé et il semble qu'elle sera la sœur de Sean de SF III. J'ai l'impression qu'elle aura de sérieux atouts cette Laura...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ah et sinon le cast que l'on connait pour le moment est pas trop mal (cool le retour de R. Mika et Karin de Alpha 3), même si les nouveaux perso ne m'inspirent pas grand chose.
(Cliquez pour afficher/cacher)
GKN:
Il y a des thèmes de folie. ;D
Yuan:
À ce propos, il y en a parmi vous qui ont déjà craqué pour la beta de SFV ? Je l'aurais peut-être fait si j'avais plus de thunes sous la patte, mais ce n'est pas le cas. Mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a à découvrir dedans (à part les nouveaux équilibrages, et surtout, s'il y a des choses intéressantes à leur sujet).
D'autant plus que mes mains (Fei Long, Gouki, Gen, Hugo, Honda...) ne sont pas encore sur le roster, et qu'à la limite, parmi les persos que je joue fréquemment, il n'y a que Bison... et Vega, qui change de gameplay, donc bof. :v En revanche, Birdie m'intéresse beaucoup.
Donc, quelqu'un au jus ici ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile