Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Guiiil:
D'après les rumeurs, le 5ième serait Negaken, le petit frère siamois cyborg de Ken !
Et vu que je n'arrive même pas à trouver un semblant d'image, on peut douter ! v.v
GKN:
l'épisode III, enfin:
Sinon pour cette édition Ultra, ma foi... c'est une mise à jour payante mais je pense qu'elle tombe à pic.
Trictus McNatret:
Moment épique, aujourd'hui... J'suis en audio et j'entends Vince et Plag se taper l'un sur l'autre. C'est juste un pur bonheur, même pas besoin de voir le combat.
Suijirest:
Aujourd'hui, session jeux de combat entre Fix, Dup et moi-même.
Fix nous a appris la vie à Super Smash Bros Brawl. On a dû s'y mettre à deux contre lui pour lui mettre quelques frags. Ironiquement, je me débrouillais pas mal avec Wolf (le personnage du jeu). :R
On a enchaîné sur BlazBlue CT. J'me suis senti comme en 2012 : après une heure à vraiment dominer, ben Fix et Dup m'ont appris la vie. Faut dire que quand on a eu Plag' en mentor du jeu de baston 2D... Je n'avais aucune chance ! :/
Et là, ils s'enchaînent sur Street Fighter 2 Turbo HD Remix. J'aime... vraiment pas ce jeu, les déplacements sont trop lents et les combats trop vite pliés à mon goût.
Oui, je suis assez mauvais perdant aux jeux de baston. Mais on se marre quand même, enfin je crois. v.v
GKN:
Je remonte ce topic pour signaler que le développement de Street Fighter 5 a commencé il y a très très peu.
http://www.sponichi.co.jp/society/news/2014/06/11/kiji/K20140611008345230.html
Il est évoqué que l'une des priorités, c'est d'orienter ce Street 5 d'une façon où les joueurs chevronnés gagneront mais sans que les joueurs débutants perdent instantanément - dixit Tsujimoto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile