Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Nehëmah:
Ben je pense que ce jeu pourra bien être joué oui, y a qu'à voir l'intérêt que lui portent les top-players. Et puis, c'est du SF4 en mieux mais avec une moitié du cast qui est enfin stylée (oui je parle des persos Tekken).
Moi le jeu m'avait pas franchement à la WGC car c'est du SF4 quoi qu'on en dise, sauf que c'est en tag et qu'il y a plein de petits détails qui font que le jeu est moins chiant que SF4, mais dans l'ensemble, la physique du jeu est très semblable et c'est ça qui me pose problème.
Damascus:
@Plag':
Le jeu a quand même l'air assez profond, je pense qu'il pourra squatter un peu les tournois.
C'est une base SF4, mais le jeu se joue TRES différemment vu que d'une, on ne peut pas faire grand chose pour mettre la pression à la relevée, et de deux, la physique est revue, les jumpins ont l'air un peu plus efficaces pour ouvrir la garde, du moins les anti-air ont un timing différent
@Nehëm:
Troll!
D'ailleurs cadeau, vu que je joue un perso stylé comme tu dis, soit Law, j'ai fait une petite vidéo sur les combos que j'ai trouvé:
Nehëmah:
J'ai jamais été fan de Law :R
Bref non mais j'suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans l'ensemble je trouve quand même que la direction artistique de ce jeu est ratée, visuellement et musicalement c'est moche, et puis j'sais pas j'aime pas les animations tout ça, mais ce que je suis en train de dire c'est une critique qui peut varier d'un joueur à un autre. Au niveau du gameplay il a l'air intéressant mais perso je pense pas que j'achèterai le jeu ni que je le jouerai sérieusement. Je garderai ma team Juri / Julia du pif et basta.
Sympa la vidéo combo sinon.
Damascus:
Law c'est la classe, espèce de mec sans goût.
Je suis d'accord pour la DA. Visuellement c'est joli mais la plupart des stages sont horribles (je crois qu'il y a 4 stages sur 11 potables -_- ), les animations j'aime bien perso. Le design sf IV en règle générale moi j'ai beaucoup accroché, donc SFxT ne déroge pas à la règle, je trouve les persos Tekken très bien rendus, sauf Nina que je trouve un peu bizarre :/
Plagueis:
Est ce que ça a un intérêt si on ne connait pas du tout l'univers Tekken ? Il y a des cinématiques style animé à la SFIV ou c'est du baclâge niveau habillage comme la majorité des cross-over ? :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile