Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (104/114) > >>

Nehëmah:
J'opte plus pour le bâclage. Par ailleurs le gameplay c'est tellement du SF4 que y a pas besoin d'avoir joué à Tekken pour être bon. Le fan de Tekken appréciera les clins d'oeil, les coups ressemblants (ou pas), et ira pleurer sur les sprites des persos bien dégueu. Après, d'un point de vue de l'intérêt du gameplay je dirais juste que les persos de Tekken sont vraiment différents des persos Street et ça crée vraiment de l'intérêt pour le jeu.

Damascus:
Le mode solo Plag', jette-le. Quelques images fixes pour introduire le mode arcade,e t à la fin un texte en blanc sur noir pour dire ce qu'est devenu ton perso. LAUL.

Après oui, pas besoin de connaître Tekken, c'est juste des nouveaux persos SF avec un design Tekken & des coups inspirés de Tekken, le gameplay est full SF + des juggle pour dire "HIHI ON A RESPECTE TEKKEN LOL"

Et moi j'aime beaucoup les sprites des persos, encore une fois j'adhère au design SF IV donc à fortiori à celui de SFxT.

Sinon petit truc à noter, les persos Tekken ont des phases DU MAL!!! Des overheads qui vont à la vitesse de la lumière et qui sont combotables sur tout. On peut les placer au milieu d'un blockstring en plus. Des persos comme Kazuya, Lili ou Hwoarang par ex font TRES MAL niveau ouverture de garde!

Nehëmah:
Et t'as pas parlé de Julia :niak:

Bon ça y est j'ai pris le jeu, j'ai une team Juju du mal (Julia / Juri). Et Julia j'ai hâte de voir que le jeu évolue un peu, si c'est comme dans Tekken, ce sera un perso méconnu mais surpété. Ce qui est donc encore mieux que mieux. Je tiens à préciser que j'ai pris le jeu car dans mon entourage tout le monde semble y jouer et l'apprécier. Ca m'a étonné alors je l'ai pris pour faire mon mouton mais surtout pour tenter.

Je pense quand même que je tafferai plus Soul Ca 5 qui est vraiment énorme à mon goût :niak:

Plagueis:
Y'a pas de sprites dans ces jeux, ils sont en 3D. :mouais:

Damascus:
@Plag'

Ouais mais moi tu vois je suis un vrai, un vieux de la vieille, un mec qui parle encore à l'ancienne, je dis DES SPRITES ràf!

@Nehëm:

Ouais j'ai bien aimé Julia aussi, j'hésite à la jouer d'ailleurs... Law est fun mais il n'a aucun anti-air, je suis obligé de bloquer tous les jumpins, horriblement frustrant... A voir.
Sinon Hugo c'est craxx. Faudra qu'on se fasse des sessions sacs avant que je devienne top FR!

Soul Calibur V moi j'ai lâché perso. Il m'a pas donné envie plus que ça au final :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile