Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (96/114) > >>

Syndrome:
Le EX Dive Kick, j'crois que c'est le combo que je maitrise le "mieux" pour le moment. J'vais essayer d'placer l'ultra après tiens. Mais parfois il m'arrive qu'après le Dive Kick, l'adversaire finisse par terre et l'ultra se révèle inutile.

L'EX, ça veut dire qu'il faut faire un HK/P ? J'sais pas trop à quoi ça correspond, j'sais que ça s'rapproche à la jauge de Super Combo non?  :niak:

Plagueis:
un coup EX utilise une barre de ta jauge de super combo. Pour le faire, il faut utiliser 3 poing ou 3 kick en faisant ton coup spécial. Par exemple pour ton Dive Kick, tu fais quart de cercle arrière + 3 K. (3 kick au lieu d'un). Si tu réussis ton perso devient jaune.

L'ultra ne passe qu'après un EX Dive kick, l'adversaire rebondit contre le mur et tu peux placer ton ultra derrière quand il retombe.

Syndrome:
Les 3 kicks/punchs peuvent être effectués avec la gâchette non ? Enfin comme pour les ultras, c'est par exemple : Quart de cercle vers l'avant + 3 Kicks, moi jvais QdC -> + gachette.

Plagueis:
Ouais c'est comme pour les ultra. Fin je sais pas j'utilise un pad arcade moi...  :niak:

Rodrigo:
Ouais Syndrome, et moi je fais toujours comme ça parce qu'appuyer en même temps sur trois boutons c'est galère (surtout vu leur position sur le pad). Et comme j'ai du mal à combiner action avec le stick gauche et gâchettes gauches, je mets les 3poings/pieds sur les gâchettes droites ça sort nettement mieux je trouve. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile