Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (97/114) > >>

Mikau:
(tiens, j'ai jamais posté ici. Salut tout le monde.  :niak:)

Vi les 3 poings ont pour raccourci la même gâchette que pour le poing fort mais à gauche (L1 sur un pad PS3 genre) et les trois pieds, c'est l'autre. Par contre, pour un ex, deux poings / pieds suffisent. Et c'est important, surtout pour Juri. u_u
Par ex, sauf erreur de ma part, lancer la boule EX à la gâchette, ça la fait sortir à raz de terre. C'est parce que la machine comprend que tu as appuyé sur MK + HK. Mais en faisant manuellement LK + MK, elle sort haute (même hauteur que le HK) et en faisant LK + HK, elle sort à mi-hauteur (même hauteur que le MK).

Et j'ai pas essayé pour le dive kick, mais tu devrais aussi pouvoir varier l'angle selon lequel Juri plonge selon les pieds utilisés. Pareil pour les autres persos avec des dive kick comme Cammy, ou pour faire varier la vitesse du Shakunetsu (hadoken EX) de Ryu... :niak:

Nehëmah:
Les versions EX faut pas s'habituer à les sortir avec trois poings ou trois pieds comme le dit Mikau, car quand tu veux jouer Akuma ou Seth et que tu sors une teleport au lieu d'un Shoryuken EX ben t'as l'air malin. Je savais pas que tu jouais à Street d'ailleurs, Mikau, tu joues qui ? :niak:

Pour Juri, désormais, elle peut varier l'angle de sa dive kick EX de la même manière qu'elle varie la hauteur de ses boules en EX. Ce qui est fort appréciable. Toutefois, quand Damascus dit que c'est gratuit... :niak: Faut faire gaffe quoi, c'est ultra unsafe t'es ptêtre à -30.000 et tu peux te prendre des ultras. Quand tu fais la dive kick normale, également, généralement utilise bien la première attaque et pas les deux dernières car la première est "à peu près" safe, mais alors les deux dernières... :niak:

Sinon, je crois que je vais vraiment arrêter SF4 et me dévouer corps et âme à 3.3, il est tellement plus jouissif comme jeu :niak: Et si je chope un stick Dreamcast je me mets sérieusement à CvS2, et si possible je récupère KoF13, vraiment jouissif lui aussi.

Sinon on peut relancer l'idée du tournoi mais plus sur un système de championnat, on est pas nombreux, autant que tout le monde rencontre tout le monde.

Plagueis:
Ouais c'est vrai que pour les EX 2 boutons suffisent...  :niak:

En ce moment je tâte un peu Gouken, ce perso a un bon potentiel, des combo sympa, des FADC "faciles" à placer, assez complet et puissant. Jvais voir ce que je peux en faire.  B)

Doutchboune:
Plag, tu sais déjà te foutre de moi avec Gouken, ça te suffit pas ?  v.v

Plagueis:
Nan mais là, j'apprends à faire des trucs après sa choppe, mais pour quand je jouerai contre quelqu'un d'autre que toi...  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile