Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Plagueis:
--- Citation de: Damascus le vendredi 14 octobre 2011, 00:40:28 ---Bon et sinon Taiki, tu t'y mets un jour ou on t'oublie?
--- Fin de citation ---
T'es si impatient que ça d'affronter un sac ? B)
Damascus:
Ou bien pour faire avancer le tournoi ^^
Sinon, SF4AE v2012 sortira le 11 décembre prochain, bientôt fini les Yun casse-bonbons \o/
Sinon @Nehëmah, je viens de jouer contre le pire T-Hawk de la planète. Le mec qui BOURRE LES 360 H24. Dès que je lance un combo et qu'il garde, il bourre le 360 à bloc. Je me suis pris un nombre de prises incroyables. J'ai du mal à comprendre quel plaisir tirent du jeu les gens qui jouent comme ça
(sans parler des Dhalsim dont le jeu se résume à sauter en arrière pour faire HP puis disparaître dès qu'on se rapproche trop d'eux :truestory: :niak: )
Rodrigo:
Je joue presque comme ça ave mon T Hawk. :niak: Enfin, dès qu'on m'attaque, je me défends et je bourre les 360 quoi. :niak: Ca fait partie du perso quoi, tu viens au càc, tu assumes. :niak:
Plagueis:
Bah en même temps ça se comprend, si en face t'as un mec qui bourre les combo et que tu peux rien faire, t'as pas trop le choix de lancer ce qui marche à coup sûr et les choppes 360 c'est l'un des trucs les plus efficaces. Y'a rien pour briser un combo dans SF, tu subis c'est tout.
Nehëmah:
Ah bah T Hawk, même un T Hawk noobesque peut poser des problèmes surtout lorsqu'on joue des persos qui vivent mal le zoning. Moi je vois pas l'intérêt de bourrer le 360 de partout, si ça fonctionne c'est que c'est sale, généralement je ne l'utilise qu'offensivement, dans des mix, et défensivement lorsque je suis à peu près sûr que je suis dans mon bon droit (et si je remarque qu'un adversaire s'obstine à faire un link just frame qu'il rate... ah non ça non :niak: ). Mais même quand on regarde des gros matchs, on se rend compte que les meilleurs T Hawk ce sont aussi des voleurs, le mec d'en face met trente ans pour descendre la barre de vie du gros indien, et celui-ci n'a besoin de le toucher que trois fois pour le tuer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile