Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Damascus:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 10 octobre 2011, 09:33:02 ---Il récupère son jeu demain v.v Depuis environ deux semaines v.v
--- Fin de citation ---
Tellement vrai xD
Sinon Desk is back, et le mec a poussé Sakura à un niveau incroyable (Taiki, jette un oeil et pleure):
B)
Sinon j'ai battu un Yun à 16 000 BP aujourd'hui B) B) B) B) B)
Ce perso de merde sérieux, il "suffit" de se protéger en continu et d'envoyer un LP/LK/n'importe quoi en trois frames à la fin de ses enchaînements histoire de l'empêcher de te placer sa chope spé.
C'est fou, j'ai joué contre des Yun de tous niveaux et c'est vraiment tous les mêmes. Y a que Cuongster qui sort du lot (et qui m'a roulé dessus) parce qu'il a un mind game juste exceptionnel et ne se contente pas de te spammer bêtement en continu.
Plagueis:
Monstrueuse la Sakura. :|
M'enfin le damage reduce est tellement important sur la fin, qu'il vaudrait mieux découper le combo en 2 en fait, sur certaines phases... :ash:
Sinon j'ai continué de tâter un peu Hugo sur 3.3 et j'ai enfin battu Gill, en perdant 10 kilo au passage. La priorité de ses choppes est complètement minable par rapport aux choppeurs (cheatés) du IV. Ce perso dans SF IV aurait été dévastateur je pense, je regrette trop son absence. par contre j'ai pas très bien saisi l'intérêt des coups EX dans 3.3. Ils n'absorbent même pas un coup d'après ce que j'ai pu voir.
Nehëmah:
Bah en plus, Hugo a plein de frame trap contrairement à ses collègues choppeurs de Street 4 qui doivent se content du minimum (surtout Hakan et T Hawk). Les coups EX dans 3.3 généralement permettent de faire plus de dégâts ou ont de meilleur start-up, des combos... Avec Q, par exemple, le dash EX permet de faire combo derrière (juste HK en fait mais ça arrache la barre), par contre il est super unsafe, même sans parry. C'est juste que dans SF4 on s'était habitué à la facilité en fait.
Damascus:
Pour les parisiens et alentours, les rankings de l'Arcade Street (métro Nation) reprennent demain! C'est super sympa et honnêtement quel que soit votre niveau je vous conseille d'y aller.
L'ambiance y est excellente, c'est l'occasion de rencontrer les top players (et de jouer en étant coaché par un top quoi B) ), perso j'y étais allé il y a quelques semaines avec mon niveau de sac, ça m'a énormément motivé à m'investir dans le jeu.
Damascus:
Bon et sinon Taiki, tu t'y mets un jour ou on t'oublie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile