Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Damascus:
D'ailleurs c'est marrant mais avec ma Ibuki je joue infiniment mieux contre un mec qui sait jouer que contre un bourreur. Les Ryu qui envoient des shoryuken à tout va, ben... Je me fais régulièrement battre (ET BORDEL QUE C'EST RAGEANT!!).
Le plus marrant reste le match-up [quelqu'un] vs Zangief, auquel cas tu est toujours obligé de jouer le poke ^^
(ET J'AI TROUVE LE MOYEN LE PLUS FACILE DU MONDE DE BATTRE LE DIVE KICK DE YUN/YANG! Le 4.MP d'Ibuki. Ca sort super vite et ça casse a priori n'importe quel dive kick. Yun, tiens toi à carreau.)
Nehëmah:
C'est un peu la même pour moi. Jouer contre quelqu'un qui bourre, vu qu'en théorie tu fais des efforts pour ne pas bourrer, et à force de jouer avec des gens qui ont cette mentalité, ben ça surprend quoi :niak: Ensuite, même si on peut se faire surprendre, je sais que même avec mon main, y a aucun souci pour ensuite me reprendre, quand on connaît ses phases et ses frames, on arnaque très facilement et on on récolte pas mal de counters. Pour le 4mp d'Ibuki c'est bon à savoir en tout cas, tu peux mettre combo derrière ? Je pense qu'il faut réagir comme un ouf, mais si ça marche, ils vont arrêter de te chatouiller au bout d'un moment. En théorie, moi j'ai bien le 3lp avec T Hawk pour m'en débarrasser, mais il lui manque des actives frames pour être viable et rentable. Vaut mieux bourrer le 360, si le mec a tapé trop haut il se le mange obligatoirement.
Damascus:
Il marche dans toutes les situations sauf dive kick crossup apparemment. Et il mène au combo anti-air que je t'ai montré la dernière fois (4MP - dash spé - HK pour te lancer en l'air et shoryu)
Bon. Sinon y a des jours comme ça où j'allume la Xbox et je perds tous les combats que je fais. Passer de 1920 à 1450 PP en une session ça fait mal.
Nehëmah:
Courage je connais et compatis. Pour le combo ça fait mal quand même :niak: Ca enlève combien de PV ?
Damascus:
180 et quelques si je me rappelle bien :)
Putain le rêve s'est réalisé: j'ai battu une Cammy de 12 000 BP :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile